bee :
1°je demande et redemande , le mot de passe pour ouvrir la docs mono qui exsite
déjà, j'ai réussi en obtenir quelques morceaux mais pas possible de l'ouvrir
Jallie :
le MdP est avec celui qui a crée la doc ....(c'est qui ???)
Je suis désolé, mais je n'ai plus les docs sous le format archive avec les mots de passe.
Je suis assez surpris de lire ces quelques posts. Il n'y a pas longtemps F22OMa m'a posé exactement la même question

, visiblement l'information circule bien mal

.
Il me semblait qu'il avait été mis en place au niveau du site, l'accès à la doc moniteur directement via le vol créé, sans mot de passe.
Tout comme les élèves ont accès à la doc associée à leur cours directement via le site, c'est pareil pour les monits.
Je pense vous devriez en priorité mettre à jour la doc du newbie qui est en accueil sur le site edc, pour expliquer comment l'utiliser le site :lol: .
Au besoin je peux toujours vous retransmettre la doc sans mot de passe. Mais bon j'ai pas envie de faire ça tous les quinze jours. (Si toutefois elle a pas changé la doc, je n'ai pas tenu la mienne à jour :P ).
Bee :
3° Il y avait avant la nelle E D C une prevision de fiches d'appréciation justement pour aider les monos à noter les éléves et donc faire leur suivie de progression .
Reproposer par la suite, mais refus de C6 par rapport au fait de stocker des infos "personnelles" sur le site.
Du coup dans la pratique nous faisions cela (à la FFW08) dans un forum privé pour nos élèves de notre patrouille.
Bee :
Bon ok , merci cela devient plus clair, donc rien de vraiment officiel, beaucoup d'improvisation, et vogue le F16.
Pour ceux qui veulent bien creuser un petit peu, il y avait un peu plus que de la simple improvisation de proposer dans l'EDC...
Aller courage et bons vols à tous.