EECH
Salut
Il y a du monde qui volent encor dessus ?
Il y aurait-il du monde intéressé par du on line ?
J’en avais entendu parler vers juillet août pour quelque chose en septembre, est ce que c’est en court ou en attente de monde ?
Voila voila
Il y a du monde qui volent encor dessus ?
Il y aurait-il du monde intéressé par du on line ?
J’en avais entendu parler vers juillet août pour quelque chose en septembre, est ce que c’est en court ou en attente de monde ?
Voila voila
<p align="center">
</p>
</p>
-
- Pilote d'essais
toujours installé mais faudrait que je "check" mon installation un de ces jours je sais plus trop ou j'en suis niveau essais de patchs et autres...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
YEEEyaaaa!
Bon je vais reinstallé dar dar alors :modob:
Parmis vous il y a des anciens de Tarawa ?
Histoire d'unifié les installs et de savoir ce qui est faisaible en coop ou en H v H.
On install la derniere version "officiel" dispo ?
Rhalala que du beau monde en plus !
Bon je vais reinstallé dar dar alors :modob:
Parmis vous il y a des anciens de Tarawa ?
Histoire d'unifié les installs et de savoir ce qui est faisaible en coop ou en H v H.
On install la derniere version "officiel" dispo ?
Rhalala que du beau monde en plus !
<p align="center">
</p>
</p>
J´en profite pour poser une petite question:
Quand je lance le jeux il m´arrive souvent d´avoir 2 pointeurs de sourie ou un sablier immonde au milieu de l´écran, pour info j´ai winXP.
Que ça ne sois pas normal je me doute mais si quelqu´un a une soluce je suis preneur.
Au fait patch ou pas patch le prob est toujours la :(
Quand je lance le jeux il m´arrive souvent d´avoir 2 pointeurs de sourie ou un sablier immonde au milieu de l´écran, pour info j´ai winXP.
Que ça ne sois pas normal je me doute mais si quelqu´un a une soluce je suis preneur.
Au fait patch ou pas patch le prob est toujours la :(
C'est quoi le reste de ta config ?
Il me semble avoir eut ce problem mais avec Win98 SE.
Je me rappelle plus de ce que j'avais fait par contre.
Autrement reinstall tout voir dans le forum en bas il y a une explication detaillé de comment faire.
Il me semble avoir eut ce problem mais avec Win98 SE.
Je me rappelle plus de ce que j'avais fait par contre.
Autrement reinstall tout voir dans le forum en bas il y a une explication detaillé de comment faire.
<p align="center">
</p>
</p>
Pour le reste de ma config c´est:
intel 3ghz
1 Gram
9800xt
SB audigy
Je pense pas qu il y est incompatibilté mais ce bug est récurent de plus question instal réinstal je doit être à ma huitième....
Bon j´attaque ma neuvième
intel 3ghz
1 Gram
9800xt
SB audigy
Je pense pas qu il y est incompatibilté mais ce bug est récurent de plus question instal réinstal je doit être à ma huitième....
Bon j´attaque ma neuvième

Ca m'arrive sous Flashpoint des fois.
Pour resoudre: alt tab. Ca marche, mais pas tout le temps.
Pour resoudre: alt tab. Ca marche, mais pas tout le temps.
Pour le Wut me suis pas encors penché sur la question de comment sa marche
Pour le reste c'est la derniere version 1.6.1 avec GSS pour le multit mais pas configuré. Faudrait que ce soit harmonisé je crois pour GSS et EECH.
Bon en attendant je depoussiere mon coug et le palo. Pour le TIR3 le rodage est fini ! ^_^
Fox3 fox 3 ! Heu desolé va falloir revoir le vocab aussi pour ma pomme.
Bon autrement en allant visiter le musée francais de EECH-AH j'ai crus voir des trucs pas trés plaisants ! On peut jouer a combien en reseaux? J'ai vu des rapports de battle a 2 ou 3 joueurs !!!
On peut faire mieux maintenant avec de l'ADSL/cable ?
Allez messieurs on ce bouge le popotin ! :modob: Non mais !
Sur ce je vous souhaite une aussi bonne année 2005 que 2004 c'est mal fini.

Pour le reste c'est la derniere version 1.6.1 avec GSS pour le multit mais pas configuré. Faudrait que ce soit harmonisé je crois pour GSS et EECH.
Bon en attendant je depoussiere mon coug et le palo. Pour le TIR3 le rodage est fini ! ^_^
Fox3 fox 3 ! Heu desolé va falloir revoir le vocab aussi pour ma pomme.
Bon autrement en allant visiter le musée francais de EECH-AH j'ai crus voir des trucs pas trés plaisants ! On peut jouer a combien en reseaux? J'ai vu des rapports de battle a 2 ou 3 joueurs !!!
On peut faire mieux maintenant avec de l'ADSL/cable ?
Allez messieurs on ce bouge le popotin ! :modob: Non mais !
Sur ce je vous souhaite une aussi bonne année 2005 que 2004 c'est mal fini.
<p align="center">
</p>
</p>
Pour ma part, il est vite réinstalé!
Et pour ton problème HePCaT: j'ai aussi le problème sous flashpoint, et en appuiyant sur le signe windows, et en recliquant sur le lien dans la bare des taches c'est bon, mais il faut le faire pendant le lancement!
Et pour ton problème HePCaT: j'ai aussi le problème sous flashpoint, et en appuiyant sur le signe windows, et en recliquant sur le lien dans la bare des taches c'est bon, mais il faut le faire pendant le lancement!