1.1.1 effectivement on est tous sous TS, te prend pas la tête avec ça, l'essentiel c'est d'avoir RW dans un coin de ton DD au cas ou Ts soit saturé, comme RW est hyper simple d'utilisation...de toute façon si tu est en edc t'aura toujours un mono pour te guider sur les diverses utilisations de ts ou Rw, mais TS est priviligier...
1.1.2 ben c'est de savoir se connecter à une partie hoster par ton mono...Avec le rapace launcher tu n'a qu'a noter l'ip de ton mono est lancer le RLauncher, dans le menu comm tu ne coche que la lentille "internet" et le reste tu touche à rien, sauf de ne pas oublier de mettre l'ip de ton mono.
1.1.3 je te conseille de téléechargé les checklists de red dog où tu as les demarrge et les arrêts moteurs, sache qu'en général l'arrêt et l'inverse du demarrage

enfin tu va sur http:// users.skynet.be/bs999158158 et là tu dl les check list que tu as besoin et tu t'entraine avec et il n'y auara pas de souçi...
1.1.4, ben tu va sur le site de l'edc et tu dl les docs qui sont liées avec le vol que tu va faire, et tu potasse...
Non, le tour de piste, n'est pas un tour de piste au sol

, le tdp c'est decollage et on fait un hypodrome autour de la piste en vol, et on manouevre de 90° en 90° de maniere à se retrouvé aligné avec la piste (en résumé rapide)
Le mieux je le repéte à tous : LISEZ LES DOCS EDC.
NE TE PREND PAS LA TETE RAZOR, Tu vera c'est cool...Tous les monos sont cool...
J'espere que tu aura quelqu'un, le 31 est un lundi en général le lundi je fait de l'edc donc...A suivre...
Version EDC iuc1.02 attention...