nouvelles texture EECH pb résolu !

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

petit problème:

j' ai installé suivant le readme EECH,le 1.41, le1.6W4, les cartes d' EEAH, le texturesetup de gotcha, le texture pack, le superpack, mais !

les textures en "freeflight" sur Kuwait sont toujours les textures par défaut.

dans E:\Razorworks\common\maps\map9 j'ai bien le fichier texturedir.txt (initialement il s' appelait texturedirs.txt, je l'ai renommé pour être conforme au read me vu que ça ne fonctionnait pas, mais sans résultat), idem dans map10.

Les textures sont bien présentes dans

E:\Razorworks\cohokum\graphics\textures\kuwait2 et E:\Razorworks\cohokum\graphics\textures\kuwait

le texturedir.txt conteint bien comme dans le readme

#CUSTOM TEXTURES MOD
#names of directories where map specific textures are stored
#specify a directory as dir1=name, it will be found under "\cohokum\graphics\textures\name"
#the dirs are read in this order, if not needed leave blank
dir1=kuwait
dir2=kuwait2
dir3=

J' ai une radéon 9700pro drivers 4.11 (ou 4.12b, sais plus)

Est ce que quelqu' un a les nouvelles textures qui fonctionnent avec une radeon ?

(nouveau= terrain jaune et appareils camo désert, ancien= terrain blanc et appareils camo vert)

Merci d' avance :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

un petit multi a l'occase Roll ?

ps: tu savais que Starshoy avait été l'un des plus grand bienfaiteur de EEAH EECH :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

oui je sais ;)

avant de faire un multi il faut que j' arrive à faire fonctionner ces textures, tant que j' ai celles "par défaut" l' impression de vitesse est inexistante, ça plus un FM "bizarroïde" fait que la conduite du bazar n' est ni aisée ni agréable (c' est pour ça que j' y ai assez peu joué jusqu' à présent).

I NEED HELLLLLLP¨ :blushing:

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Je les ai un peu gavés chez simhq avec mon souci, et après avoir exclu toutes les possibilités Gotcha a fini par me demander si je tournais bien en 161W4.

Comme j' avais le readme correspondant dans mon répertoire cokhoum, j'ai pensé que oui, mais Gotcha m'a mis un doute et j'ai réinstallé par dessus le 161W4, et voila, ça marche :P

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ro beta !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Elles sont vraiment mieux ces nouvelles textures ? Si ce n'est pas abuser, pourrais-je avoir une ou deux screens stp ?

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Disons que c' est.... une révolution ;)

Image

Image

Image

Image

Image

En fait les textures objets existent depuis longtemps (pas mal d' exemples chez http://tarawa.free.fr/ ), mais les textures terrain sont nouvelles, et la grande nouveauté c' est qu' au lieu d' être comme avant appliquées à tous les terrains (texture désert en alaska ça le fait moyen), le nouvel exe charge les textures qui sont définies par type de terrain, en fonction de la campagne (ou skirmish ou free flight) que tu lances.

De plus les textures terrain "haute résolution" donnent un bien meilleur effet de déplacement (à basse vitesse et altitude surtout),le HUD n' est plus le seul à te dire que tu avances, même dans une partie de la carte pauvre en objets et/ou reliefs.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Ahhh, c'est cool ça... Ca va finir sur mon disque dur, surtout si la sensation de vitesse en prend un coup !

Merciiii !

Meliok
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Meliok »

Waouh, j'ai du mal a reconnaitre EECH :ph34r:

Je m'en vais le reinstaller moi :jerry:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »