Salut tout le monde.
Magnifique petit récit..... je me poile toujours.......
La petite boucherie..... mmmm........ en fait, c'est parti d'une idée à moi..... pourquoi ne pas descendre les gros chats au sol, histoire de partir avec un avantage de kills avant la boucherie......
Mal m'en prit, quand un certain pilote (dont je tairais le nom pour ne pas favoriser les représailles...) a réussi à descendre les 3 F-14A avant leur envol, tout en évitant l'A-4 de Pierrot.....
Lors de mon décollage, la vengeance des F-14A arriva.... mais les obus passères pas loin de ma carlingue...
Prise de vitesse et déjà le trouve un Tomcat.... pourchassé par Pierrot.....
Coup de chance, je me retrouve assez rapidement à porté canon... et descend le chat...... qui se pavannait dans les 100-105 noeuds..... pas bien quand il y a 1 ou 2 A4 ESE derrière....
Ensuite, je cherche une seconde cible, quelques passes...... puis je l'alligne... pouf!!! second F-14 à mon actif.... en moins de 5 minutes.... (j'avais bien dit que je restait environ 15 minutes, hein?)
Erreur de manip de ma part... je veux taper un message.... et j'appuye sur la touche escape...../me
Je reviens, et trouve tout ce petit monde tranquillement occupé à dogger au dessus de la mer......
Taïooooooo!!!! J'arrive!!!!!
J'essais de mettre un Tomcat dans le viseur alors qu'il me fait la danse du lag: une fois à gauche de l'écran, puis une fois à droite ....

.... même dans Star Trek c'est scientifiquement impossible...... <_<
Et puis là, coup de bol, il lag plus, je le descend !!!! Yes! B)
Je remonte, et c'est là que ma charmante femme me signale que le PC est toujours dans la chambre.... et qu'en temps normal il fait pas mal de bruit.... mais avec les clac!clac! à répétition du throttle..... Nounours n'arrive pas à descendre de son nuage......
Je dis byebye, sort du jeux......... et là, crash de mon PC!!!!! Le BSDLMQT .... faut que je pense à changer de barette mémoire!!!!!
Je vais poster les tofs du tarmac tout à l'heure...... :D
C'était super génial !!!!