Bon ben comme je vous l'avais dis la semaine dernière. J'ai installé Lockon sur ma nouvelle config....et ben il m'arrive des trucs de fou !!!!!
L'install s'est bien passée, je lance le jeu et j'arrive dans les différents menus de paramètrage, no problem. Mais ca se gate après :
- quand j'essaie de lancer un vol (quel qu'il soit ) en plein écran, le jeu ne se charge pas et l'écran se fige avec un affichage complètement taré, impossible de revenir sous Windows, CtrlAltSupp impossible, donc obligé de reseter....
- quand je lance un vol avec une petite résolution, le vol se charge et je peux jouer à peu près correctement, mais pendant 2 des 3 vols, le PC s'est carrémént arrété ! l'écran s'est éteint !!!!
- il arrive aussi qu'en essayant de lancer un vol, je revienne sous Windows sans explication avec icone de Lockon completement inactive dans la barre des taches...
Ma config : P4 3.2Ghz
1 Go de Ram DDR400
Carte mère ASUS P4P800
GeForce 5950 Ultra marque Gigabyte
Windows XP familial
Alim 400W
Pas d'overclocking
Mon PC est tout neuf, les drivers sont ceux d'origine
:( :( AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Merci pour votre aide...
PS : j'ai installé d'autres jeux ( Tomb Raider, Raimbow six ), j'ai regardé des DVD, fait des retouches photo, chargé de la vidéo....aucun problème