Pfouuuuuuu je viens de voir tes logos Bob
Je pense qu'il faut décliner les Logos selon leurs utilisations:
- Logo détaillés pour des T shirts par exemples, fond d'écrans ou de support (page d'accueil) pour illustrer les Briefings.
- Logo plus petit adaptés aux avatars ou en vignette pour illustrer des documents créé par la 51th sans que celà prenne toutes la page.
Ainsi les textes en particulier pourront avoir la taille qui convient.
Assez gros et donc lisible pour les vignettes, plus réduit lorsque c'est pour afficher en plus grand (Tshirt et autres).
Ok ?
Bob L'image avec la bonne mère est à garder elle est magnifique même si je ne sais pas ou et quand on pourra la caser

:lol:
concernant celle avec le Corsair (heureux Dick ?) elle est aussi déjà bien superbe.
Je pense qu'il faut réhausser le contour de la france en fond. La lisiblité de 51th Massilia et à améliorer, peut-être aussi à mettre en Bleu 51th ™ ! le presque noir est triste.
Tu nous en fait un autre pour Lock ON ?
Tu fait des dessins tellement détaillé que c'est presque gaché de mettre avatar C6.
Néanmoins si tu tente la chose pas de problème.
Moos on conserve tes Logos pour illustrer les documents ou pour C6. On aura ainsi peut-être deux voies pour les avatars chacun piquera ou il veut.
Finalise tout ça que l'on récupère l'ensemble au LAN afin que tout le monde puisse les utiliser.
- Il faut que la devise de la 51th soit dans le bon ordre.
- il faut mettre à dispo les fichiers originaux non aplatis + Format C6 + 2/3 tailles en PNG afin que tout le monde puisse les utiliser tel quel dans les documents.
- La zone autour des Logos en transparence.
Bravo les gars pour le travail que vous faîtes :D :D :D
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com