Karlsruhe, ce n'est pas la chasse gardé de l'INSA ?

De mon coté, je pars à stockholm l'année prochaine pour faire plus de méca flu et moins de méca !
Moi je sais...Originally posted by fockewulf@26 Mar 2005, 01:15
berkoutskaia et booz, vous etes de quelles écoles ?
Bien dit! Je tâcherai aussi de me souvenir de ta phrase sur l'enseignement aussi souvent que possible... ça pourrait me servirOriginally posted by Patryn@26 Mar 2005, 06:40
honnetement tout est facile quand c'est bien expliqué , c-a-d quand on la chance d'avoir un prof qui fait :" regarder ce que je vais vous apprendre à faire" et pas du "regarder ce que je sais faire"..
signe un gars qui a vu le corporatisme en action et qui en est bien deg.
hum...je crois que je suis complètement d'accord, heureusement et malheureusement... ^_^.Originally posted by Patryn@26 Mar 2005, 03:40
on s'en fout de l'ecole....ce qui compte c'est les competences et l'interet sincere pour le domaine....le reste n'est que corporatisme deguisé afin d'assurer place au soleil a des terrifie du monde du dehors
signe un gars qui a vu le corporatisme en action et qui en est bien deg.
ben moi j'vais a l'ecole de sous-officier a rochefort en mai, j'aurais pu aller en prepa mais....franchement depuis la maternelle j'ai toujours détesté l'ecole, pi comme j'voulais rentrer dans l'armée de l'air, c'est impeccable pour moi, le fait d'avoir seulement le bac ne m'empechera de pouvoir faire d'ici quelques années l'ecole militaire de l'air pour devnir officier, voire meme pilote !Tu fais quoi après ta term? (si c'est pas indiscret bien sur )
Et la marmotte... :D :DOriginally posted by Exocet@26 Mar 2005, 19:01
C'est impressionnant comme l'avion peut quasiment s'arrêter et pointer son nez dans n'importe quelle direction et repartir tranquillement, c'est paraît-il pratique pour esquiver de l'Amraam.