Vidéo de voltige durant un meeting, toujours des F1s.
Il ne devrait pas avoir de probléme alors si c'est une video prise par un civil lors d'une présentation publique.Originally posted by Asmodée@30 Mar 2005, 13:00
c'est une vidéo prise du sol par caméra amateur ou on voit deux beau F1.
Je ne pense pas vu que les pilotes en question n'ont, à priori, participé à aucun meeting.et en sachant qu'un des pilotes de ce film est mort lors d'un entrainement des Voltige Victor à Reims,c'est encore plus émouvant de la regarder
bist du sicher? et le lead' alors? il n'avait pas deja fait une saison ?!?Originally posted by Kovy@30 Mar 2005, 13:05
Je ne pense pas vu que les pilotes en question n'ont, à priori, participé à aucun meeting.
En effet, Pamela Anderson n'a pas donné son accord pour la diffusion :lol: :lol:Originally posted by M@TH@31 Mar 2005, 00:18
et une autre avec un M2000 et un mirage F1 au ras de l'eau qui est pas mal mais elle doit pas être tres officiel non plus ^_^ .
bonsoir ,Originally posted by M@TH@30 Mar 2005, 23:18
j'ai trouvé un ftp ou l'on voit 6 superbes vidéos avec des M2000 principalement mais il y a déjà celle avec les M2000 au Maroc donc je ne met pas le lien :P
et une autre avec un M2000 et un mirage F1 au ras de l'eau qui est pas mal mais elle doit pas être tres officiel non plus ^_^ .
donc si un admin m'autorise à mettre le lien c'est comme ci c'étais fait :jumpy:
Originally posted by Kovy@31 Mar 2005, 01:42
evite de mettre ton mail en clair sur le forum si tu veux pas qu'il soit innondé de spam :modob: