Bah apparement c'est pas oblige d'etre inscrit pour se balader dans le forum, en revanche la section SAR4 que tu mentionnes n'apparait pas dans l'index.... a moins que l'index soit dans mon oeil :lol:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
qui va vous permettre d'acceder aux forums généraux.
Dites moi si tout est Ok
ps: pour la page de pub, nous sommes hébergés actuellement gratuitement. Cependant les pubs font partie de l'hébergement Je sais c'est galère...ça nous permets au moins d'exister comme patrouille pour le moment
détrompe toi Blackwolf lorsque l'on est "dedans"...
chacun ses gouts...
en tout cas j'aime autant les deux, bien que rejouer un sauvetage de SAR est + agreable...
reponse à Eaglebow : "sauver des vies" c'est formidable....flinguer des terroristes c'est pas mal non plus : "défendre mère patrie" un grand classique !
dommage qu'il n'y est pas de Demo jouable de OAA II...ce jeu meconnu serai apprécié...
SAR4 a presque failli être une bonne simu mais trop de petits défauts viennent décourager l'amateur. Grpahiquement c'est pas top, mais passable, là n'est pas le souçis. le gros souçis, c'est que presque rien n'est paramétrable. On se retrouve donc avec des touches mappées par défaut sans possibilité de personnaliser, et un joy configuré arbitrairement sans aucun moyen d'affiner par exemple le FF ou la sensibilité des axes, ça c'est franchement mal vu. La vue cockpit 3D devient ainsi bien lourdingue avec des vues bloquées tous les 45° (impossibilité d'attribuer finement le cooly-hat).
Pour le FM, c'est assez douteux. Aucun effet de sol par exemple. Trés genant pour un simu d'hélico. Aucun effet d'aspiration, de masse ou autre au déco et à l'attéro, pas simple pour "sentir" l'appareil. Le rotor est bien trop sensible même à grande vitesse (alors que l'aérodynamisme d'un hélico lancé à 100 noeuds ne permet pas une rotation rapide, ce qui semble logique, il faut d'abord "freiner" avant d'entamer ce style de manoeuvre). Bref, c'est quand même pas la référence du genre. Et comme rien n'est paramétrable, ça passe ou ça casse.
Rien à faire, en matière d'helico, j'en reste aux appareils add-ons fabuleux des frères Nemeth sur FS2004, inégalables à mon goût en matière de "réalisme". C'est dommage, parce que l'idée de SAR4 et de Medevac (SAR avec un Bell205 et des palmiers) était excellente. A quand une vraie simu d'hélico digne de ce nom?