pour la traduc, perso l'anglais me gene pas, au contraire, je prefere plutot que d'avoir un jeu mi francais mi anglais suivant les mots ou les menus

Mais c'est vous qui voyez, boys.
Cela m'est arrivé, mais en solo. Je me suis aperçu qu'en fait, j'avais oublié qu'il y avait un contacteur pour allumer tout ça: maj+L et la lumière fut....Originally posted by Nismogtr@8 Apr 2005, 22:51
Sur le Su-25T les cadrans moteurs ne fonctionnent pas mais les moteurs si, des choses étranges, je sors les volets (appuie sur touche F) rien ne se passe, pas de bruit ou signal lumineux.
ça tombes bien, c'est leur but..Originally posted by raoul volfoni@11 Apr 2005, 07:32
Le Hud des su-33 en BVR renvoie les infos correctement, mais il existe une colonne de plots cligotant qui brouille l'affichage...
Tu n'as absolument pas besoin d'une nouvelle version de loman pour les addons. La seule partie qui peut poser problème dans Loman, c'est si tu fais des réglages graphiques avec Loman.Originally posted by MajorBug@11 Apr 2005, 20:29
Ah au fait, j'ai pas le loman de la 1.1, du coup c'est du zip à la barbare, ça se met dans /Lock On/ME/, mais surtout faites un backup de l'original ... encore désolé
Ha ouais, ca c'est vachement bien.C'est le mode hom on jam russe
C'est possible ça ??Originally posted by zeufman@12 Apr 2005, 09:20
on approche en mode furtif ( je pense non ? ), c'est à dire qu'on est radar allumé
Ben si justement, c'était ça.Originally posted by Nismogtr@11 Apr 2005, 07:08
Bonjour.
Non ce n'est pas ça.
On va refaire des tests multijoueurs.
Nismogtr
Merci Kovy, c'est à dire à 10 kms, lorsqu'il est à portée de tir ( c'est un basculement automatique à partir du TWS ).il a l'alarme de lock quand le systeme bascule en stt au dernier moment.