Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la 4.0 ???
Quand c'est long, il parait que c'est bon, d'accord, mais c'est sympa aussi de connaître l'avancement des choses.

Ce n'est pas mon objectif !!!Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@15 Apr 2005, 19:56
Non, mais tu va faire bondir tout le monde, par contre...
je crois que c'est clair ...Originally posted by UF_Josse@15 Apr 2005, 20:25
Euh.......... two more weeks ?:jumpy: :jumpy:
![]()
Pourquoi 17 semaines ?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@19 Apr 2005, 14:39
avec les mêmes méthodes, je prévois que je vais gagner à Euromillions ds 17 semaines..
LoL faut pas tout interpreter a mort comme ca !!! :lol:Pourquoi 17 semaines ?
C'est vrai ça pourquoi ? Et pourquoi Euromillions, va falloir upgrader à mort ?
Et dieu sait que les entrailles de pigeon parigo sont riches !!!!!Originally posted by Mosca@19 Apr 2005, 16:22
:jumpy: Ha t'as besoin d'un poulet .... attends on va te trouver ça ! ... comment ça pas vidé ...... un pigeon parisien en chronopost ... ça le fait ?
Eh oui, Merlin, et ton petit doigt, et les réponses à mes questions qui t'étaient adressées plus haut ???Originally posted by MSDomino@19 Apr 2005, 17:22
Lol, Merlin, faut assumer, maintenant qu'on sait que tu sais ce qu'on a pas le droit de savoir, forcément, ca interprète à tout va donc :
J'ai pas pu m'empêcher..... :lol: :jumpy:![]()
Désolé
J'ai honte
Beaucoup
![]()
MDR :lol: pas mal celle là !Donc Banzaï attend le patch PF pour sortir et ils indiquent 30 avril 2005 (je précise l'année...).