Transaction effectuée vendredi avec Jolk (ce qui fait un visage en plus à mettre sur le pseudo) : un vrai plaisir, ce d'autant plus que Jolk a ajouté gracieusement un TIR 1 au TIR PRO 3 qu'il me vendait :god:
J'ai essayé une partie du WE ce nouvel outil et, c'est vrai que c'est aps évident au début car je trouve que la course de la bête est réglée un peu court (bouger la tête de 4 centimètres fait bouger la caméra de 70°

) et on a un peu le coeur au bord des lèvres plus une vue un peu sautillante dans les moments de stress (je me souviens d'un atterro un peu difficile où je me suis laissé prendre en limite de décrochage avec un avion au seuil de la piste et en remettant les gazs, j'ai dû ménerver un peu car je n'arrivais plus à stabiliser la vue

).
Au bout de quelques heures, et surtout dans LOMAC (vraiment parfait avec le TIR), on s'y fait, on bouge moins la tête et on gagne en précision... Bref, c'est plutôt nickel et ça ajoute un sacré plus en termes d'immersion.
Pour le TIR1, puisque je n'en ai pas beaucoup d'usage, si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je serai heureux d'être aussi désintéressé que Jolk et de l'offrir, fdp in, of course. Demandez-moi.