encore un stuka!!!!!!!!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Salut a tous!!
voici la deuxiéme skin pour stuka! je vous l'avais dit que ce serait une petite serie mais aprés je vais faire un petit "break" car j'ai réalisé un bf110 toujours aux couleurs Afrika Korps!
mais bon je vais plutôt vous la présenter:
Image
Image
c'est un ju-87B2 de la 4eme Staffel du Stukageschwader 2 "immelmann" qui opéra en libye de février à décembre 1941.Le trèfle à 4 feuilles visible sur le flanc gauche est l'insigne de la Staffel, tandis que le palmier peint sur le flanc droit du nez est celui de l'Afrika Korps.
Il surmonte l'aigle de la luftwaffe.

en download ici et bientot en Biblio c6 et Il2skins :wacko:

alors voila j'espere que cela vous feras plaisir!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par A.Mangogna »

Ahaaaa !!

very nice take ....!!

T.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Très joli :D

J'en ai fait mon "basique" désert...

Juste rajouté quelques calques persos en plus pour me le personnaliser (on ne se refait pas) ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

mikemmanosa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mikemmanosa »

tiens, au fait, petite question a propos des skins?
tout dabord bravo, magnifique tes skins, mais quand on joue en reseau j'ai remarqué que l'on etait pas obligé de mettre les skins sur les autres ordinateurs du reseau pour les voir.
donc si je joue avec un americains et qu'il a coché le telechargement a la livrée, je suppose que c'est cette option la qui s'en occupe et bien il verra la skin?
++

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Normalement oui, mais le téléchargement peut être long, aussi tu ne verras pas toujours la skin au début du vol. Par contre si tu as déjà volé avec cet alier portant ce skin, cette dernière est "enregistrée" dans le cache du jeu et va apparaitre de suite! Même que tu pourras la récupérer et l'utliser!

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Koba »

Beau travail, Famtome B)

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Très joli Famtome.
Un Bf110 ? Super. :drool:

Tiens, Tony est rentré de Chine. :D
Comment va Marco ???
Trouvé un blouson de AVG pour Obé ? :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

oui un 110!!!!! ;) :P :P
Image

je pense que il sera fini ce week-end
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Originally posted by oli@7 May 2005, 11:35
Très joli Famtome.

Comment va Marco ???
Y z'ont pas ma taille! :wacko:

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Je vais poser une question supra-nulle.
La carte du désert est dispo depuis AEP ou PF ? Voilà, j'avais prévenu...
Bravo Famtome, je vois que tu as une petite période désert en ce moment, ce qui est fait pour ravir tout le monde :)
Bravo, de quoi faire un El-Alamein parfait :)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

perso j'ai toute la serie alors je ne sais pas mais va dans "éditer un sénario" et choisi la carte "multijoueur MT" si elle y est.....

et oui en ce moment j'ai envie de bouffer du sable!!!!!!
Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Originally posted by Famtome@7 May 2005, 11:52
oui un 110!!!!! ;) :P :P
Image

je pense que il sera fini ce week-end
:drool: :drool: :drool:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Originally posted by Obelix+7 May 2005, 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ 7 May 2005, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-oli@7 May 2005, 11:35
Très joli Famtome.

Comment va Marco ???
Y z'ont pas ma taille! :wacko: [/b][/quote]
:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

La skin est dispo en BIBLIO C6 ici
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Mais Mais mais??? Mais c'est merveilleux!!! Magnifique même!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Toutefois je me permet une toute petite remarque : on dit Afrikakorps. ;) (PS : Mais on dit Deutsches Afrikakorps... <_< )

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

La Map désert a fait son apparition lors du patch 2.04 pour AEP, appelé comme dit plus haut "Multijoueur MT".
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Originally posted by C6_Martel@8 May 2005, 16:53
Mais Mais mais??? Mais c'est merveilleux!!! Magnifique même!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Toutefois je me permet une toute petite remarque : on dit Afrikakorps. ;) (PS : Mais on dit Deutsches Afrikakorps... <_< )
ok je note mais dans un de mes bouquins (celui ou j'ai pris le profil) il est bien noté Afrika Korps :wacko:
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

C'est de l'allemand( t'as trouvé ça tout seul me direz vous ), donc ça peut être attahcé ou détaché, mais l'attaché est grammaticalement mieux je pense...
Merci R-One pour la précision :)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

merci de la précision :D :D
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »