Patryn a écrit :
4) la force d'un helico de voler bas en se collant au relief est complement aneanti par la simulation approximative de l'environnement EM et surtout de l'effet du terrain sur cette derniere qui est inexistante
je precise "approximative" et le fait de decider que pour moi en dessous de 20m plus de lock ca me parait un effet inexistant de l'influence terrain , une bidouille oui mais pas une prise en compte du tout...mais pour un avion c'est bien...
je n'ai jamais dit que l'environnement EM etait inexistant...mais j'aurais du preciser que je ne considerais que les vol bas pres du sol...je ne parlais pas du reste....
maintenant je me repete : je ne jette pas la pierre....pour simuler l'EM couple avec le terrain faut faire du lancer de rayon et ca comme mange ressources ca se pose là...mais ca devient problematique a mon avis....
maintenant pour oxitom , effectivement avec une grosse preparation on peut tout faire...c'est vrai....Et si certains en tirent parti honnetement je trouve ca genial mais j'ai comme un dout pour le commun des simmers....mais pour moi c'est pas le pire...pour que le pilotage des helico soit a peu pres sympa et au vu du screens de psycho sur sebastopol ( je crois ) je me demande ce que tous les joueurs vont devoir prendre dans la tete niveau ressources pour que les helicos puissent un peu s'amuser....
amha , un simu d'helico doit se rapprocher dans l'environnement de celui d'un FPS ( oui ne criez pas ) bien sur c'est impossible mais sa richesse c'est de profiter d'une butte , de se camoufler derriere une frondaison d'arbres , de suivre une rivieres dans une gorges ....ect ect....or LO ne me parait pas bien adapte pour ca...je trouve meme que le moteur de Il2-FB serait plus adapte....
amha il y aurait d'autres priorites :
- regler les problemes des awacs ...bon les GCI c'est regle il parait en 1.1 ok....
-regler le problemes des perches de ravito en reseaux
- integrer cette *#&çà de campagne dynamique !!!!!! et en reseaux aussi !!
-ameliorer l'avionique F-15 , qu'elle se rapproche de falcon ( j'ai goute ya pas tres longtemps et effectivement c'est quand meme autres choses)
-integrer les Mdv Advanced pour tous les avions...
- plutot que de faire un helico , permettres les operation aeronavales jouables cotes US , genre F-18...
- editeur video qui n'est plus limite en AVI 1 (4Go max de taille de sorti)
- track debugges
deja ca , ca boufferait pas mal de temps de dev et ca serait on ne peut plus consequent
le f-18 je le considere en bonus bien sur...et tout ca me parait plus important que le Ka-50 ...
et si comme le dit berkout , rien ne dit que ED va s'arracher pour filer un truc tip top pour les helicos ( et je te suis complement d'ailleurs ) ., alors j'en revient au debut et je me demande :
- pourquoi perdre du temps a vouloir faire un truc sur une plateforme pas adapte alors que la plateforme elle-meme a deja plein de trucs a finaliser pour ce qu'elle propose deja...???