elle marche plus la vidéo
Y a pas quelqu'un de super sympa qui pourrait la remettre en ligne, je dis bien SUPER SYMPA
Je sais je suis en retard ca fait bien 15 jours qu'elle est paru mais moi je suis en vacances a singappur et j'ai pas tout les jour acces a internet
et puis bande de sadique, avec vos commentaires allechant je vais pas pouvoir dormir sans l'avoire vu
LE DEUXIEME LIEN MARCHE!!!! il faut attendre 45 secondes!!!
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Pour ma machine, c´est un 3500+ avec une 6800ultra et 1 go de ram. Le rendu d´une video est à mon avis une question de filtres que l´on applique, d´eviter de s´attarder sur les défaults graphiques du jeux, et surtout de son encodage et puis..................; il suffi de regarder "Come with me" qui a été faite avec une machine qui aujourdhui serai un bas de gamme pour le vérifier. Pour la prochaine c´est sûr elle ne pourra être que mieux, car plus je la regarde et plus je vois les défaults de ma première.....
Je l'ai deja dis personellement, c'est une magnifique vidéo, qui est en train de rester dans mon dossier " Vidéo PF " ( chose rare ).
Les seuls defauts que je reproche ( qui seront corrigé dans la prochaine je suppose ), c'est que c'est trop court ... ^^ Et le tir canon réaliste désactivé; voir les Seafires tirer sans sentir les tremblements de leurs Hispanos, ça gache un peu :(