Twix1001 a écrit :
Je parlais de la cadence GÉNÉRALE BANANE !!
On te mettra dans un Leclerc pendant un entraînement...Tu veras si sa s'arrête de tirer ou pas...
Déjà, tu te calmes et tu baisses de deux tons,Twix, je ne t'ai pas agressé, alors si t'as de la science à étaler, tu l'étales poliment, sans prendre les autres pour des cons ... ta phrase pouvait être prise dans 2 sens, je l'ai prise dans l'autre sens, ça ne t'autorise ni à me bouffer le nez, ni te prendre pour un boss de l'artillerie parce que papa est chef de char dans l'AT; merci!
Au fait, tant que j'ai tes augustes lumières sous la main, quel est le rapport en termes de ballistique et de gestion de la température canon entre un obusier de 105 (de Leclerc ou de Léo, peu importe... parle moi plutôt du Léo, chuis pas parfait, chuis Belge, et encore, qu'à moitié!) et un chain gun M230?
Pollux: ces chers petits Ghiblis italiens ont un M61 tout ce qu'il y a de plus classique (6 tubes, et c'est de l'info première main, j'ai eu le nez dessus

), par contre, je crois que les AMX Brésiliens eux, ont un canon de 30mm unique (sans plus de certitude sur le calibre).
Pour le T50, ça demande vérification par contre