J'ai aussi poncé (limé) légèrement la tranche de la partie inférieure de l'aile pour permettre au volet de baisser. Sinon, le plastique de l'aile inférieure empêche le volets de descendre. Il a donc été limé d'un demi millimètre sur toute la longueur du volet.
2. Pour ce qui est de la chronologie d'assemblage:
- 1 mise en place de la casquette du tableau de bord
- 2 mise en place de la partie arrière du cockpit (derrière le siège) la partie que tu dois découper dans le plastic hasegawa
- 3 Collage du panneau frontal en position sous la casquette du tableau de bord
- 4 Mise en place de la baignoire du cockpit et collage de cette dernière dans le fuselage supérieur.
- 5 Au niveau du cockpit, tout le reste est laissé de côté pour plus tard.
- 6 Collage de l'entrée d'air et soutes de trains complétées dans le demi fuselage inférieur
- 7 Mise en place et collage de la baie du cannon modifiée (pour l'alignement du vulcan)
Ensuite collage des deux parties du fuselage.
J'ai omis les stabilos. Ils seront de toutes façons collés plus tard.
3. Du mastic, un peu partout

En gros, principalement sous l'entrée d'air entre les deux soutes de trains.
Au nibeau du réacteur, peu de mastic, beaucoup de poncage. Au niveau du nez, beaucoup de poncage et un peu de mastic. Les ailes, j'y suis pas encore. Sinon, un peu de mastic aussi sur la jointure dérive fuselage et au niveau de la fermeture des fuselages avant les speedbrakes.
Il faut aussi bien poncer (a plat) les endroits ou viennent se coller les ailes pour s'assurer d'un bon contact a ce niveau.