Signé Werner, truffe bleu, blanc, rouge
Je te dis pourquoi: tout simplement parcequ'elle est superbement dessineeValkyrie a écrit :je sais pas pourquoi mais j'adore l'aile de cette avion
pourquoi faire...?Scrat a écrit :On pourrait en faire notre prochain AWACS...le B-707 qui sert de E3-F commence à être un peu vieux...
Et le pire c est que les gadjet doivent etre a pas loin de 5 ou 600 m
Euuuuh, t'as une idée de la différence de taille (et de prix) entre un B707 et un A380 ?Scrat a écrit :On pourrait en faire notre prochain AWACS...le B-707 qui sert de E3-F commence à être un peu vieux...
Seb(Tom) a écrit :Hè ! Kovy, ta photo, ça serait pas un fake...?
(oui, paske l'awaks est bizare, et aussi j'le trouve chelou sur l'anti alias... et aussi on dirait presque que c'est une incruste d'un jeu.... enfin bon, moi j'y crois pas à ta photo...([size=0]même si lauteur du fake a fait un effort sur la lumière...[/size]))
Oui mais c'est quand même grillé car sur l'original le leader de la formation de gauche n'a pas de fumi, tous les autres l'ont. Et sur ton fake c'est la même chose. T'aurais quand même pu dessiner un faux fumiKovy a écrit :Ils sont trop forts les kbs mais c'est pas une incruste d'un jeu, c'est un E3 dessiné de A à WACS
ça fait plaisir de voir que j'ai pas passé 5 min sur la lumiere pour rien
Maverick92 a écrit :Oui mais c'est quand même grillé car sur l'original le leader de la formation de gauche n'a pas de fumi, tous les autres l'ont. Et sur ton fake c'est la même chose. T'aurais quand même pu dessiner un faux fumi
Ah, ça se voitj'ai un doute....
Un nain ?! ...Kovy a écrit :Euuuuh, t'as une idée de la différence de taille (et de prix) entre un B707 et un A380 ?
Pour info, un B707 ça correspond à un gros A321![]()
L'A380 c'est 2 fois plus grand qu'un B707![]()
Un E-3 c'est un nain à coté du gros bébé