quelques images:

alors il vaut le coup ?
Le G15 est supporté nativement par Falcon AF.
Programme pour IL2/FB par Skippy
Programme pour Lockon par Skippy
Plugin pour GTR, GTR2, GTL
Mike Charlie a écrit :Je viens de découvrir sur le net le clavier logitech G15 ? est il bien ? Quelqu'un l'utilise t il ? Apparement on peut programmer des touches supplémentaires.
quelques images:
touches rétroéclairées
18 touches de fonctions x 3 modes
écran LCD
alors il vaut le coup ?
Je l'aiLarsen a écrit :spgj a écrit : Quelqu'un l'a déjà essayé ?
usul a écrit :Bonjour à tous
Spgj, tes informations m'intéressent énormément car j'ai le même problème que Larsen : impossible avec le n52 de programmer les touches alt, shift ou ctrl. J'aimerais bien savoir comment tu procèdes sachant que j'ai le même driver.
Pour la récupération de donné, il suffit que le soft le permette, après c'est une question de programmation. Si les données sont stockés dans un endroit accessible, alors, c'est jouables. Pour le RWR, on ne pourrais pas avoir un truc conforme 100%, mais quelque chose de basic pourrait être fait. attention, je ne sais pas si un RWR est réalisable, je ne suis pas programmeur, mais il me semble que real simulator proposait un RWR à la vente. Cela veut donc dire qu'il est exploitable pour certains de nos simu. Il me semble que Lockon s'est ouvert avec l'utilisation de Lua.Scrat a écrit :Va falloir que tu m'expliques comment tu comptes mettre un RWR lisible sur un aussi petit écran et comment au niveau de ton sim (quel qu'il soit) comment tu comptes t'y prendre pour récupérer les infos d'affichage du RWR...