Donc les amis viendez au LAN de la 51th qui aura lieu le vendredi 10 et samedi 11 mars 2006.
euuuuh oui c'est à Marseille.
La participation est de 10 € et permet l'amélioration de l'environnement technique du LAN.
Il y a tout plein de nouveaux patch qui sont sortis

Je pense que commencer par LockOn et suivi éventuellement par F4AF le vendredi est pas mal.
Ces deux simu demandent plus de rigueur et commencer par eux permets d'être plus sérieux.
C'est ce qui à permis entre autres d'être un peu moins mauvais la dernière fois.
Donc au menu je vous propose:
Vendredi:
LockOn
F4AF (si des missions sont annoncés)
OFP (ECP) pour la petite demi heure du soir (en fait c'est déja plutôt le matin mais c'est comme ça

Samedi:
IL2+AEP+PF
T72 (!!! ok ?) histoire de re-essayer à froid en étant plus préparé et patché !
OFP (ECP) ben oui
A la vue de tout ça il ne faudra pas dormir pour démarrer le vendredi matin

Les répartitions entre les simus dépendront des missions préparés et annoncés clairement avant le LAN.
J'insiste sur le fait qu'il n'est pas obligatoire d'avoir que des missions "made in 51th".
Comme on le voit souvent le nombre de joueur finalement présent au LAN varie dans de grandes proportions, c'est normal ça sera toujours comme ça il faut en tenir compte et faire preuve d'anticipation.
A coté des missions faites par vos petites mimines et avec amour il faut avoir de coté quelques missions avec un nombre de joueur réduit ou avec une difficulté réduite afin de parer au début du LAN, moment ou nous sommes rarement au maximum.
Ces missions peuvent être glanés sur le net mais clairement identifiées, validées, de préférence pas très longue et pas trop difficile (pour la première) pour que tout le monde se fasse la main avant de lancer les choses sérieures.
D'avoir un "stock" de missions du net bien identifié permet de gérer au mieux et avec le minimum de temps.
J'ai souvent dépanné à ce niveau mais je ne peux pas traiter tout les simu

Pour les inscriptions on utilise la méthode 51th (tm)

01 1234 HotStick
02 ....
Allez à vous

Au fait

HotStick
http://51thmassilia.free.fr