Je me demande si je ne me débarraserrais pas de mon ancien système...
J'ai aucune idée de la faisabilité ni du prix, mais je ne pense pas encore en avoir besoin...
Il y a deux aspects:
Le 1er est le siège sport et les 2 consoles latérales - fabriquées maison il y a pas mal de temps et modélisées selon le thunderseat de l'époque.
Les consoles sont en bon état (divers marques de velcro, autocollants d'escadrille et trous de vis (peut être raffraichi par une couche de peinture)
Le siège est légèrement déchiré sur une couture entre le tissus et le cuir... rien d'irréparable. Le siège est monté sur rail et avance et recule.
La seconde partie serait la boite magique avec les 2 MFDs fabriqué maison, + cablage, mais sans la Xkey matrice (elle est dans le nouveau pit) et probablement sans la Xkey 20touches qui reprend l'ICP (besoin pour mon portable).
L'avantage c'est le cablage existant, et de plus, il est parfaitement possible de reprendre le cablage dans une autre boite et de lui rajouter le cablage pour refaire un ICP par exemple...puisqu'il reste des btns dispo sur une matrice Xkeys.
En y ajoutant les 2 Xkeys - vous auriez un mini cockpit qui m'a bien servi pendant de longues années...
mais si qqun de sérieux est intéressé, faites le moi savoir - les ptits comiques qui pensent pouvoir obtenir le tout gratos, c'est même pas la peine de m'envoyer un MP hein
Attention, je n'envoie rien, c'est une transaction de la main à la main et j'habite Bruxelles en Belgique.