Pas de lézard,
Hellflyer,
pour les Babar,
Sera à l'heure.
V. (Pouet)
Bon ben voilà, après les matches de la 28e journée, le classement est le suivant :Adieu Adieu !! la coupe d'europe et vive le fond du classement
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Trop cool, je viens de gagner une place au classement.spire89 a écrit : 01 1234 HS
02 1234 RaiderOne
03 1234 Hellflyer
04 _234 Cock-6
05 123_ Solo
06 1234 FireFox13
07 1234 Polux
08 1234 Dick
09 1234 Fafaye
10 1234 Moos
11 1234 speedy
12 1234 Scuby
13 1234 Spad
14 _234 Vini (arrivée prévue fin apm)
Bah, c'est triste ça...Solo a écrit :Bon je me suis rendu à l'évidence, Scub' ne viendra plus jamais participer à un LAN, tout au plus peut-on espérer le voir venir manger une ou deux fois par an, et encore...
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
spire89 a écrit :heu Polux, je sais pas ce que t'as fumé pour confondre Moos avec Babar, c'est pas tout à fait la même chose. Je pars à Toulouse avec mes babars mais bon après si Moos veut me rejoindre pour les récupérer, c'est une autre histoire
(gentille la secrétaire
)
tu crois pas si bien direPolux a écrit :Euh fais gaffe les babars a toulouse ils sont cuir avec des chaines
Il entraine ses requins a la chasse au Pilotes, traqueurs d'IA sous PFPolux a écrit :Et c'est quoi son nouveau truc ?? ou alors il est passé pro en papier administratifs et n'as plus de temps libre ?
Tu crois pas si bien dire...Polux a écrit :Mais a mon avis Moos peut aller bien plus loin que toulouse pour du babar