Enjoy !

C'est sûr que y'a du regret suite au départ du Mirage... comme de chaque avion d'ailleurs (chacun ont leurs particularités), mais l'avis de ton méc est loin d'être partagé par tout le monde (dixit plusieurs mécanos de la halle 4 à Payerne)...'[VFM102 a écrit :spook']Apparement, les mecanos suisses le regrettent ,et même les avions français. "Il est vraiment bien votre 2000... pourquoi on a pris c'te drouille de F18?!" dixit un d'eux...
Mirage III S (III C pour la suisse), décliné en III RS (pour la reco tactique)Il était vraiment sympa leur Mirage III (dans sa version E, nan?) avec ses empennages canard, cela prefigure de beaux angles d'incidence!!!
Certes, mais celui qui me l'a dit se trouvait de l'autre côté de la piste... là où les F5 font office de vieilles becanes dont les pilotes donnent vraiment l'impression qu'ils vont faire un tour comme ça, pour se detendre, et des mecanos qui seraient déjà en retraite s'il étaient français...Drosan18 a écrit :C'est sûr que y'a du regret suite au départ du Mirage... comme de chaque avion d'ailleurs (chacun ont leurs particularités), mais l'avis de ton méc est loin d'être partagé par tout le monde (dixit plusieurs mécanos de la halle 4 à Payerne)...
Merci de l'info!Mirage III S (III C pour la suisse), décliné en III RS (pour la reco tactique)
Euh...hem..Wild Angel a écrit :Mirage III S (III C pour la suisse), décliné en III RS (pour la reco tactique)
-=Xtof=- a écrit : Je vais attendre un peu avant de commander Fusion qui a l'ai pas mal d'après les extraits.
@+