Je viens de prendre qqs minutes pour lire le post sur simhq........ Afligeant!
Pas un seul d'entre nous n'est cité dans leur "Top List", j'ai voulu répondre, mais je crois que c'est même pas la peine....
Pi bravo pour le niveau des skins.... :laugh: A part celles de Jester... les autres peuvent repasser. Quand je pense à tout le boulot qu'on a fournit à cette communauté, ça me laisse vraiment..... sur le cul, je viens de me casser le cul à refaire en détail mon template de 262, et les gars t'annonce qu'il vont s'en occuper, parceque c'est vrai que mon boulot c'est de la merde!
Faut voir le niveau de la skin de IAR qu'ils ont proposé...... Même pas une accroche sur les images de Josse, on existe pas quoi.... Qu'ils aillent se faire foutre! Je pensais leur donner un MS 406 et un Hs 129, puisque d'apres Akdavis (merci mec) les templates pourraient être intéréssant, mais je crois que je vais même pas faire cet effort, ça fait des années que je fais des efforts pour eux, avec plus de 1000 skins au compteur, avec la plupart des template corrigés dans le détail, et le résultat c'est quoi..... J'ai jamais rien fait...!?! les boulots de dingue de sting, Greg, Zargos, Martel, Pierre Alfaro, Obe, Famtome, Tromp et tant d'autres... Ya rien quoi... On était pas là....
Pourquoi il nous envoie pas de Mp Oleg, parcequ'on parle pas anglais.....!
Je vois la petite bande qui se pose pas de question sur les problème de RLM, de schéma de camo pour les 109, quand je vois le boulot de recherche qui est abattu ici pour comprendre et recomposer les camos de la Luftwaffe, avec la précision d'un métronome...... Et pas un seul appel vers nous, faut encore qu'on leur suce la b..e parcequ'on veut participer à ce super projet, avec au bout des skins qui seront pas forcements meilleur que ce qu'on peut trouver en blank un peu partout, et surrement inférieure à celles qu'on peut trouver ici et chez France Sim.
Bref, je crois que c'est la goutte d'eau, je crois que quand je serais plus calme j'irai leur dire un mot, pi je crois que mon travail va devenir de plus en plus confidenciel, du moins pour eux.
Apres tout c'est sur nos sites que je trouve le meilleur public pour mon boulot
Salut les Brits