DVD de la collection 2.2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
DVD de la collection 2.2
#1Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il y a des personnes ayant visualisé les dvd de la collection Mach 2.2 de chez zephyr edition (le mirage IV, la Jaguar ) et qu'est ce qu'ils en pensent.
Merci
Melric
je souhaiterai savoir s'il y a des personnes ayant visualisé les dvd de la collection Mach 2.2 de chez zephyr edition (le mirage IV, la Jaguar ) et qu'est ce qu'ils en pensent.
Merci
Melric
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
-
- Pilote Confirmé
Mirage IVP / Editions Zéphyr (j'ai raté le JAG)
Un bijou, tu ne trouveras pas de film sur le IV aussi bien réalisé (coup de chapeau au réalisateur en passant pour les plans audacieux). Historique - ERS 1/91 Gascogne une mission de reco décortiquée - La mission Reco Stratégique - Service photos - Atar 9.
Petit bonus, l'Adieu aux Armes.
Le clou : des vues filmées du poste pilote...
voir les images !
Un bijou, tu ne trouveras pas de film sur le IV aussi bien réalisé (coup de chapeau au réalisateur en passant pour les plans audacieux). Historique - ERS 1/91 Gascogne une mission de reco décortiquée - La mission Reco Stratégique - Service photos - Atar 9.
Petit bonus, l'Adieu aux Armes.
Le clou : des vues filmées du poste pilote...

-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
J'ai jamais vraiment trouvé le mirage IV beau jusqu'a maintenant, mais apres avoir vu ces images je pense tout le contraire!
-
- Pilote Confirmé
Si vous pouvez vous procurer ce DVD, je vous le conseille plus que vivement tellement les images sont impressionnantes. Les shots que j'ai mis ne sont que des images fixes et ne rendent pas le côté gracieux, élégant et majestueux de cet avion.
De plus le film a été réalisé avec énormément de soin (pour un documentaire avion) par un professionnel qui a fait preuve de beaucoup d'imagination dans l'élaboration des différents plans de tournage pour la mise en place d'une mission de reconnaissance stratégique.
Un film avion qui sort vraiment de l'ordinaire.
De plus le film a été réalisé avec énormément de soin (pour un documentaire avion) par un professionnel qui a fait preuve de beaucoup d'imagination dans l'élaboration des différents plans de tournage pour la mise en place d'une mission de reconnaissance stratégique.
Un film avion qui sort vraiment de l'ordinaire.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Directement sur le site d'Alexandre Paringaux
#13Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
ca fait presque deux semaines que j'ai envoyé mon chèque à Zephyr éditions et j'attends toujours ...
Melric
-
- Pilote Confirmé
J'ai commandé le Jaguar, le Mirage F1 et le M2000 chez Epidif... et le Jaguar était en rupture de stock depuis 2 semaines (reçu que depuis hier).
Envoie un mail aux Ed Zéphyr pour confirmer le retard !
Rem : Le Mirage 2000 est bien - Quant au Mirage F1, il est très décevant, pas du tout à la hauteur du MIV ou du Jaguar et c'est bien dommage (je ne conseille pas du tout).
Rem : Le Mirage 2000 est bien - Quant au Mirage F1, il est très décevant, pas du tout à la hauteur du MIV ou du Jaguar et c'est bien dommage (je ne conseille pas du tout).
-
- Nouvelle Recrue
Et bien je vais en renvoyer un.SpruceGoose a écrit :J'ai commandé le Jaguar, le Mirage F1 et le M2000 chez Epidif... et le Jaguar était en rupture de stock depuis 2 semaines (reçu que depuis hier).
Melric