Où et comment puis-je monter ma competence "Lame"? C'est une primaire chez moi, niv 3 pour l'instant (faut que je pionce pour le 4, là), et Lame est à la ramasse par rapport aux autres primaires (10 points derriere!). J'essaie bien de trouver du fight autant que possible, mais il y en a trop peut, ca ne suit plus le rythme.
Bon, peut etre que je passe trop mon temps à surveiller les portes de maison pour savoir quand je peux rentrer piller tranquillos, trop de temps à negocier les prix pour pas me retrouver sur la paille, trop de temps à papotter avec tout le monde pour qu'ils m'aiment tous

(en fait j'ai du me tromper de classe, j'aurais du creer une perso du genre "Gros raccro"). Mais franchement j'arrive pas à voir où je peux m'entrainer à ca rapidement.
Bizarement l'arc ca monte plutot bien!
Perso j'ai zappé la quete principale immédiatement (j'ai fait un tour à Chorrol avec mon premier perso mais depuis j'en ait recréé un autre et j'ai meme pas fait ca

), je me suis lancé dans une carriere de voleur minable, l'assasinat ca viendra après, quand je saurais manier une lame, justement
Donc je suis à Bruma en train d'essayer de monter en rang, et en passant je trempe dans les histoires louches des voleurs de grand chemin locaux (pas reussi à faire la p*** comme Talon, j'aurait bien dénoncé la madame qui a trahit son copain pour qu'elle se retrouve en prison avec lui pendant que je me choppait tout seul leur butin à tous les deux :P , mais j'ai pas reussi).