je joue en 1280x1024, soit la résolution native de mon écran, mais ça ne me permet pas de mieux reconnaitre les avions que je croise.
à propos, le Me 109 m'a été compté comme victoire aérienne au debriefing

Pour la nav : http://www.gc2-4.org/EDCFnav.htm666def a écrit : en plus, je n'arrive pas a retrouver mon chemin sans les icones sur la carte. pour avoir les B-17, j'ai du suivre mes ailliers jusqu'à la zone de combat. sans quoi, je me retrouve perdu au beau milieu de nulle par sans savoir ni où je suis, ni où aller. en plus, j'ai du mal à trouver des repères au sol et à les situer sur la carte.
mais lorsque tu maitriseras mieux l'immersion sera encore plus grande.666def a écrit :
j'ai supprimmé la barre de vitesse et les sous-titres en haut de l'ecran. dur dur.
@furie, merci pour le lien
Copain je suis dans le meme cas666def a écrit :j'ai essayé en mettant la difficulté au max dans la campagne pour le Do 335, les seuls avoins que j'ai réussis à abatre, ce sont deux B-17 et un... Me 109 dans la mission suivanteje sais pas comment vous faites pour savoir ou sont les ennemis. quand, par hasard, je réussi à trouver des avions, je n'arrive pas à savoir qui ils sont. j'ai beau utiliser le zoom, je ne les reconnait pas. pourtant, je m'y connait très bien en warbirds, mais là, pas moyen. c'est comme ça que j'ai abbatu un allié. je croyait que c'était un spitfire, mais quand l'avion s'est disloqué, il m'a bien semblé reconnaitre des marquages allemands. ça s'est confirmé par la suite. en plus, je n'arrive pas a retrouver mon chemin sans les icones sur la carte. pour avoir les B-17, j'ai du suivre mes ailliers jusqu'à la zone de combat. sans quoi, je me retrouve perdu au beau milieu de nulle par sans savoir ni où je suis, ni où aller. en plus, j'ai du mal à trouver des repères au sol et à les situer sur la carte.
je joue en 1280x1024, soit la résolution native de mon écran, mais ça ne me permet pas de mieux reconnaitre les avions que je croise.
à propos, le Me 109 m'a été compté comme victoire aérienne au debriefingpas normal ça. par contre, il n'apparait pas dans mes stats.
Si tu utilises une règle Cras, ca t'évitera d'avoir la règle ET le rapporteur.- une règle
- un rapporteur , à 10° prés ça suffit, tu évalues les 5 aprés à l'oeil
Je croyais que c'était toujours le cas moi... Comme quoi PF est super réaliste !!!!Pierre 2a a écrit : commeà l'époque j'étais comme toi, où je ne voyais rien, je confondais une voie férrée avec une autre, une route et un chemin, j'atais persuadé être sur la bonne route.
j'essaie de me mettre à la portée du simmeur qui cherche dans sa trousse d'école ou celle des ses enfants....II/JG51-Lutz a écrit :Si tu utilises une règle Cras, ca t'évitera d'avoir la règle ET le rapporteur.
... et je dirai aussi que si tu va voir la page "Théorie du vol" de notre site tu retrouveras les même formules, les mêmes abaques, etc... C'est normal, c'est de la physique et il n'y a rien à inventer, juste à appliquer.Bien sur que du savoir faire il en faut. Lutz, si tu va voir la page "theorie de la navigation" a l'EDCF, tu verra qu'on donne la formule pour calculer la Vitesse vraie en fonction de l'altitude... et ce depuis que le site existe (et avec ca les différentes méthode de nav). On a pas attendu que vous sortiez votre stage pour apprende la nav aux pilotes qui le veulent avec des sessions online.
Non, non, pas Einstein. Tu sembles t'y connaitre en Warbird, mais alors pour Star Wars, laisse faire les pros !!!!II/JG51-Lutz a écrit :Nous n'avons pas besoin d'Einstein pour faire une nav. Peut être un jour si l'on se reconvertit dans Star War ....