bon ben j'ai vu le début et ça me suffit amplement. faut vraiment se donner la peine de refuter ça.?ou de réfuter en détail un fameux "protocole"? je pense que ce genre de trucs, comme le bouquin de Meyssan, témoigne d'un abaissement dans le débat politique rarement atteint de ma mémoire de plus très jeune.
ça c'est passé comme tout le monde l'a vu en direct à la télé et sur les photos publiées alors. non?
Bush est certainement pas le meilleur president US

de là à l'imaginer en sanguinaire assoiffé de sang qui sacrifie des milliers de ses concitoyens tout ça pour aller envahir des pays peu hospitaliers comme l'afghanistan bof bof...idem pour les méchants militaires du pentagone.
je connais bien l'histoire Northwoods qui fait l'intro, c'est déjà bidon d'emblée. et qui peut croire qu'on peut garder un secret d'état aux states!

et celui là il serait trè très gros!
je peux te faire le même genre d'argumentations pour te prouver par A+B que Roosevelt a fabriqué Pearl Harbor. ah bon ça c'est déjà fait??

Bon alors disons la défaite de la France en 1940, c'était trop énorme toutes ses erreurs non? En fait l'état major, Blum, Daladier c'étaient tous des crypto nazis!

Ou alors Staline en 1941. lis un bouquin sérieux à ce sujet. tu te dis c'est pas possible ou quoi son comportement à la veille de l'attaque allemande

. Donc.......

en fait c'était un agent nazi. le pauvre il a raté son coup

. En fait pas tout à fait puisque par sa gestion traitreuse contraire aux intérêts du vrai marxisme et ben maintenant le communisme c'est tout pourri

ce mec était un agent tsariste et crypto nazi ma bonne dame c'est moi qui vous le dit!! la preuve il a été formé chez les curés
c'est sur il y a de la marge pour critiquer la calamiteuse invasion de l'Irak mais avec des arguments meilleurs ce me semble.