En plus, on peut en décoller et y atterrir sans problèmes

La preuve

Tu veux pas plutôt parler de la base dans "You only live twice" ?LAL_R-One a écrit :Il y en a d'autres sur la carte, mais celui là est caractéristique !!!!
Ca me fait pensé aussi au site de la base du Dr NO !!!!
Heureusement! L'état-major français n'avait déjà pas en Indochine une grosse réputation de clairvoyance, mais là c'était directement l'asile de fousGryne a écrit :Dien Bien Phu n'a aucune ressemblance de près ou de loin avec ça...
Je l'ai bien compris comme ça. Et d'ailleurs, personne n'envisage d'interner Oli dans un asile de fous... A ma connaissance en tout cas...*Aquila* a écrit :Oli emploie, je pense, une image plus qu'une interprétation géographique du Site de Dien Bien Phu.
Attention tout de même, le Kikka ressemble énormament au 262, mais il ne s'agit pas du même avion. Donc pas de Kikka dans PF...J.j. a écrit : ben prenez un Me 262 ou un Nakajima Kikka si vous tenez à un avion japonais....
Posé en HurriJ.j. a écrit :Heu... Quelqu'un en avait déjà parlé dans la section campagne il y a quelque temps déjà...![]()
Si vous trouvez l'atterrissage faisable, ben prenez un Me 262 ou un Nakajima Kikka si vous tenez à un avion japonais....