Fabuleux Gaston
Je viens de tester ça..!! Bon, tout en IA, mais quelle fête, les anciens vont être en sueur... Tain, ya du monde. Par contre je trouve bizarre les Ki-46 qui mettent des plombes pour tirer, sinon l'approche de la meute par le dessous, splendide!
Ya du dechet côté jap..

Mais je trouve les Ponys un peu timide, sans doute que les anciens seront un peu plus accrocheur
Sinon, l'ambiance sonore est fantastique, les papys vont se régaler. Sur ma tite config (Pentium IV 2.4Go, 1Go de ram et une GForce 4 TI 4200...) ça rame beaucoup lors du take-off de la base jap (les objets sans doute) et lors du bombardement d'Omura, sinon, le reste est acceptable, ça lag un peu quand on vide les chargeurs, mais rien de bien gênant. Je précise que j'ai regardé tout ça en zoom max avec travelling et zap d'un appareil à l'autre. Le seul freeze de l'écran est pour les classiques démarrage décalés.
Non franchement beau boulot, pi si ça lag trop sur son Laptop, pourra toujours supprimer un peu d'oppo, t'y a été large pour l'opposition...! Mais quelle fête!
Bravo et merci encore Gaston
Greg, reste sur ton programme, on metra du par défault sur les zincs les plus éloignés, pi je pense pas que les papys vont avoir le temps de passer d'un zinc à l'autre..

Au pire fait un blank par appareil, ça comblera les vide, pi on gardera une cohérence graphique.
Je testerai avec toutes les skins, voir si ça lag plus ou pas. Bon, j'y retourne, faut que je finisse ceux du 458th FS.. Zont des bandes sur la queue..... C'est pour ça que c'est plus long... Raccord, quand tu nous tiens..