Salut CrackerS et tous le monde
Alors hier soir, j´ai essayé de créer un mod pour pouvoir voler sur F16 avec le pit de l´A-10. Histoire d´avoir l´affichage video pour lancer des supos supersoniques portant le joli nom d´AGM-65
Je me suis basé sur le mod existant du F16 qui remplace un Mig29. J´ai bien étudié le fichier MEInt.xml qui je dois reconnaitre n´est pas si compliqué à observer sur un browser internet mais beaucoup plus chiant à étider sous wordpad!!!!
Et non, je n´ai pas Frontpage chez moi mais je crois que je vais remedier au probleme
Donc, j´ai bien fait gaffe de remplacer les divers fichiers du Mig29 du mod par ceux du A10. J´ai naturellement utilisé le générateur de Loman (2.1) pour créer une archive du même nom.
Le problème, vous vous en doutez, est arrivé lors de l´install du mod avec Loman. Lors de l´install, je pouvais voir les noms des fichiers du Mig29 au lieux de ceux de mon A10.
J´ai persisté, lancé LO et là, il n´a carrément pas voulu le lancer!!!
Donc j´ai désinstallé le mod et tout est revenu dans l´ordre, merci Loman
J´ai donc une question pour les créateurs de mods. De quel fichier peut provenir le probleme et faut il vraiment artir du debut pour créer l´add-on?
Ce soir, je vais tenter de modifier le mod m2000 pour avoir le pit du F15.
A bientôt pour de nouvelles aventures
(PS: MajorBug, je crois que t´avais vraiment raison dans le fait que c´est plus compliqué qu´il n´en a l´air

)