La dernière fois que j'allai à ce meeting, c'était il y'a plus de dix ans. Je n'avais plus que de vagues souvenirs de la manifestation. En ce Samedi 3 Juin 2006, je vécu une journée inoubliable !! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!

Le personnel d'organisation était acceuillant, poli, agréable; du parking à la dernière allée des expositions statiques, se fut un réel bonheur de se promener sur cet aérodrome de Cerny.
Les avions étaient tout simplement splendides et les démonstrations véritablement émouvantes. Les commentaires et explications furent pour moi d'une grande richesse et j'appris beaucoup de choses que j'ignorais totalement. J'ai eu l'impression de reconnaitre la personne qui commente aussi au salon du Bourget; un petit gars pas très connu

Au départ, je partais avec une sorte d'appréhension née des deux derniers salons du Bourget que je trouvai fort décevant; surtout au niveau de l'organisation. Mais alors là, quel superbe meeting !!! Une organisation sans faille, des appareils et des pilotes incroyables, une richesse historique inouïe qui nous traverse à chaque instant.
Cette journée fut pour moi inoubliable et c'est la raison pour laquelle, je tiens à remercier et féliciter tous les organisateurs de cette superbe journée, leurs partenaires, les différentes associations sans lesquelles tout cela ne serait pas possible, les pilotes d'exceptions, les mecaniciens et tous ceux qui ont investis de leur temps nourris par l'envie de partager leur passion.
Vraiment, MERCI pour ce meeting hors du commun qui restera gravé dans ma mémoire pour de longues années !
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!
BRAVO !!