warbird2000 a écrit :Je suis désolé , l'installation standard n'a pas fonctionné chez toi non plus. Tu a du recopier les fichiers manuellement.
La bountybox chez moi a fonctionné correctement la première fois et puis après impossible de reinstaller en suivant leur procédure.
Ce n'est pas normal que l'installation de l'addon ne fonctionne qu'une fois. Or tous les fichiers reçu , je les avait recopié sur cd.
Pour faire fonctionner, j'ai du copier les fichiers de 4.04 et je remercie encore les gens sur ce forum pour l'information.
Ben si, j'ai fait comme tous les patchs PF, tu dézippes tous les fichiers du patch dans la racine du jeu. C'est ce que j'ai fait... Effectivement je n'ai pas réinstaller la Bounty box. Mais bon faudrait savoir, les gens râlent car il faut utiliser la Bounty Box. Et quand on ne l'installe pas ce n'est pas normal !
Vu que ca semblait poser soucis, je ne la remets pas et le patch fonctionne très bien sans. J'ai contourné le soucis technique de ce patch. Et ca semble à la portée de tous: faire glisser des fichiers d'un cd à un dossier sur le HD...
La sécurité c'est de bien copier les fichier de l'add-on sur CD. Si on ne l'a pas fait, c'est sur qu'on s'expose plus à des soucis lors des réinstalls, car on est obligé de repasser par BOUNTY (un gout de paradis, non ?)