Pour 46, arrivera enfin l'objet tant attendu......... enfin, on ne rentrera plus à pied à la base :

Il était temps

Pareil!!!UF_Josse a écrit :Vi, mais j'aimais bien le vélo
N'empêche, deux ou trois mécanos et un ou deux pilotes de l'AVG ont rejoint la Chine à vélo....Claymore a écrit :Le tour de Birmanie ?
Pfffffffffff ! avec des température de je ne sais plus combien, un taux d'humidité supérieur à 80% et un dénivelé cumulé qui ferait pâlir Richard Virenque...![]()
Rajoutes à ça un vélo qu'a pas de dérailleur et un équipement vestimentaire plus que rudimentaire...![]()
Et les Japs aux fesses...![]()
Tu parles d'une rigolade...
DR Dauntless a écrit :Le char avec une tourelle en triangle, c'est bien un JS3 ?
Les doutes sont importants quand à sa participation à la Grande Guerre Patriotique, mais la Mandchourie, c'est autre chose... il y en a eut là bas ?
Le combat Ki-43/Il10..., je me demande presque qui est le chasseur et qui est le chassé dans l'histoire
Aha, ça peut être intéressant çaObelix a écrit : Par contre, il y a eu des IS-3 en Egypte en 1956 (ainsi que des Su-100 d'ailleurs...), mais ceci est une autre histoire....
4.06 -> Sturmovik sur la Mandchourie (Il10)Crickey a écrit :et le 4.07 c'est 1947 ? le 4.08 1948 ?
Moi je l'aurais plutot mis sur le porte-bagages de sorte qu'il tire vers l'arrière. Plus besoin de pédaler, il suffit de tirer et ça avance tout seul.Milsabor a écrit :Boah, avec la chaîne à pas variable, un bon surpresseur aux pignons et un 37 mm scotché sur le guidon même pô peur le Tour de Birmanie:Jumpy: