Des nouvelles pour le 4.06

IL-2 1946

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Des nouvelles pour le 4.06

Message par UF_Josse »

Bon, la première est que c'est en cours, mais que RRG studio veut que tout fonctionne impeccable cette fois, suite aux aventures au goût de paradis ...

Pour 46, arrivera enfin l'objet tant attendu......... enfin, on ne rentrera plus à pied à la base :

Image

Il était temps :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

va encore falloir upgrader :censored:

y en a marre
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vike »

Excellent Josse :biggrin: :kewlpics: :biggrin:

Il a des vitesses au moins?

@+

ps:
Mais où sont le dérailleur et les freins?
Ce vélo est undermodelled,Be sure!! :exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

La réponse c'est du Luthier tout craché...
RRG n'est pas en charge de la bountisation... la diffusion est du ressort d'Ubi uniquement.
En gros la news de Luthier est donc équivalente à "j'en sais rien"
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

ah oué, ils pondent un vélo, et toujours pas de storch pilotable pour faire la course avec Anquetil???

/me qui trouve que tout part en gonade... :)
Image Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Il y avait d'autre screenshot plus "vendeurs" ;)

screen update

Je trouve les tranchées pas mal du tout .
FZG_para

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Vi, mais j'aimais bien le vélo :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

UF_Josse a écrit :Vi, mais j'aimais bien le vélo :Jumpy:
Pareil!!!

On va bien se marrer, en simulant le tour de Birmanie 1941, non?

Attend moi Josse! :exit:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Raaah, vraiment chouette les nouveaux objets au sol !!!
Les tranchées sont cools, pis le vélo... A nous les bataillons cyclistes de l'armée belge ou de la Wermacht... Pour faire "la tenaille"... :exit:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Le tour de Birmanie ?

Pfffffffffff ! avec des température de je ne sais plus combien, un taux d'humidité supérieur à 80% et un dénivelé cumulé qui ferait pâlir Richard Virenque... :emlaugh:

Rajoutes à ça un vélo qu'a pas de dérailleur et un équipement vestimentaire plus que rudimentaire... :sad:

Et les Japs aux fesses... o_O

Tu parles d'une rigolade... :tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Le tour de Birmanie ?

Pfffffffffff ! avec des température de je ne sais plus combien, un taux d'humidité supérieur à 80% et un dénivelé cumulé qui ferait pâlir Richard Virenque... :emlaugh:

Rajoutes à ça un vélo qu'a pas de dérailleur et un équipement vestimentaire plus que rudimentaire... :sad:

Et les Japs aux fesses... o_O

Tu parles d'une rigolade... :tongue:
N'empêche, deux ou trois mécanos et un ou deux pilotes de l'AVG ont rejoint la Chine à vélo.... :hum:

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

C'est bien ce que j'ai dit...

...c'était pas une rigolade...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DR Dauntless »

Le char avec une tourelle en triangle, c'est bien un JS3 ?

Les doutes sont importants quand à sa participation à la Grande Guerre Patriotique, mais la Mandchourie, c'est autre chose... il y en a eut là bas ?

Le combat Ki-43/Il10... lol, je me demande presque qui est le chasseur et qui est le chassé dans l'histoire :sweatdrop
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

DR Dauntless a écrit :Le char avec une tourelle en triangle, c'est bien un JS3 ?

Les doutes sont importants quand à sa participation à la Grande Guerre Patriotique, mais la Mandchourie, c'est autre chose... il y en a eut là bas ?

Le combat Ki-43/Il10... lol, je me demande presque qui est le chasseur et qui est le chassé dans l'histoire :sweatdrop

Pour le IS-3, la seule chose dont on soit sûre, c'est qu'un certain nombre d'exemplaires ont participé au défilé de la victoire, à Berlin en septembre 1945.

Certains auteurs (Russes, Polonais), l'ont "vu" dans les rue de Berlin en mai 1945...

Notons, enfin que la tourelle du IS-3 est ronde et plate, préfégurant la série des T-55, T-72, en commançant par le T-10 sauf défaillance mémorielle...

Concernant la Mandchourie, je doute que de tels engins ait été déployés là-bas, surtout compte tenu des adversaires potentiels. Chars légers et moyens, suffisaient amplement.

Par contre, il y a eu des IS-3 en Egypte en 1956 (ainsi que des Su-100 d'ailleurs...), mais ceci est une autre histoire....

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DR Dauntless »

L'Armée Impériale a dut vivre un calvaire en Mandchourie face à l'Armée Rouge, étant totalement à la rue à propos de la question du char/arme anti char, probablement pas terrible question artillerie, minable en attaque au sol (le Sonia a eut bonne réputation mais franchement rien qu'un Hurribomber est plus lourdement armé...) fortement dépourvu en aviation de chasse (effectifs fondus par les Ricains et envoyés en défense de la métropole) et bombardiers (incendiés depuis longtemps par les ricains, et les Ki-21/49 survivant n'ont pas du faire les fiers contre du 23mm ou des canons de 37mm :sweatdrop ) alors que les Soviétique étaient devenus la première puissance militaire terrestre mondiale (un matos incroyablement plus lourd et moderne, des bombardiers et appuis feus rapides, solides, puissants, des effectifs aguéris au combat, une chasse constitué de machines merveilleuses et de pilotes enfin qualifiés...

A part les charges explosives de destruction d'obstacle et l'artillerie en coup direct, je ne sait même pas si les Japs avaient des moyens sol sol suffisant pour décapsuler un "simple" T34-85... :shuriken: :technolog

edit: le smiley du char d'assaut est cassé :detective
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bah, de toute façon, l'URSS entre en guerre contre le Japon début août 1945, juste pour quelques jours...

Par contre dans une perspective "1946", la défaite japonaise du Nohoman en juin 1939 risque de se répèter en puissance dix, 7 plus tard, car l'arme blindée japonaise à peu évoluer, tandis que côté russe on passe du BT-5/7 au T-34/85 et du T-26 au IS-3..... :huh:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Obelix a écrit : Par contre, il y a eu des IS-3 en Egypte en 1956 (ainsi que des Su-100 d'ailleurs...), mais ceci est une autre histoire....
Aha, ça peut être intéressant ça :detective

Faucon

Message par Faucon »

Quelqu'un sait si il y aura des modifications de FM et DM d'ici les patch 4.06 4.07 et 4.08 ? :huh:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Hey Ho DR dauntless !!c'est un peu vite oublié les samourai et les ninjas.

un bon ninja ton Js3 il te l'attrappe et il te le plie en 4 vite fait, j'ai vu plein de documentaire sur les ninja (américan ninja, tortue ninja, etc..)

et les samourai ils te lui coupe vite fait les ailes a ton Il10

bon sinon pour 46 c'est quoi le scénar les USA rentre en guerre contre la russie ?

et le 4.07 c'est 1947 ? le 4.08 1948 ? et si il fait mouliner la machine a patch on va jouer a Lockon sur Il2 avant la sortie de BOB
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Crickey a écrit :et le 4.07 c'est 1947 ? le 4.08 1948 ?
4.06 -> Sturmovik sur la Mandchourie (Il10)
4.07 -> 1946
4.08 -> eventuel addon "requiem" gratuit regroupant les cartes, avions, etc finis et pas intégrés dans les addons payants.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Milsabor »

Boah, avec la chaîne à pas variable, un bon surpresseur aux pignons et un 37 mm scotché sur le guidon même pô peur le Tour de Birmanie:Jumpy:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Milsabor a écrit :Boah, avec la chaîne à pas variable, un bon surpresseur aux pignons et un 37 mm scotché sur le guidon même pô peur le Tour de Birmanie:Jumpy:
Moi je l'aurais plutot mis sur le porte-bagages de sorte qu'il tire vers l'arrière. Plus besoin de pédaler, il suffit de tirer et ça avance tout seul.
Tremblez Landis, Kloden, Vasseur, McEwen et consorts !!! :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Faucon

Message par Faucon »

Quelqu'un sait si il y aura des modifications de FM et DM d'ici les patch 4.06 4.07 et 4.08 ?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Déjà dit :sweatdrop :exit:

Si j'ai bien compris le 4.08m doit normalement clore la série?

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

No Comment ...

Message par CHARLES DANIEL »

Salut les amis , il ne faut pas ce plaindre de UBITRUST.... qui quand on charge un

programme apres l'avoir payé plante et vous donne une clef bidon avec deux

lettres .... ou s'excuse seulement une fois cettre payé que le programme a planté

et qu'il faut les contactez ..., vous fait payé deux fois un addon etc... :busted_re

qui a peurt du piratage , c'est vrai que les voleurs ont en horreure d'ètre voler .

mes fait attendre 15 a 20 minutes à 36 centmies d'euros pour vous répondre qu'il

y a trop de monde et de retéléphoner etc...

Je comprend UBITRUST qui ce plaint du piratage et donne acces sur sont cite

vérolé ...des logiciel qu'il fait payé deux fois ... bref qui vous prend pour des "... " .

Mes j'ai remarqué qu'avec le temps tous change , et la poule au eufs d'or est pas

immortelle . :busted_re

Donc vu les pratique de UBITRUST , des alternatives seront prises .

Sa coute cher PE-2 quand on vous le fait payé deux fois , et d'autres comme moi

sont dans le meme cas!!! RAZ LE BOL DES ADDONS MULTIPAYANT ...............

Salut et bonne chasse .

Charles Daniel.
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »