Quelques mots sur les toutes premières impressions que j'ai avec cette carte :
D'abord, la qualitée d'image :
c'est simple, j'en reviens pas

Je retrouve (au moins) la qualitée de filtrage que j'avais eu avec une TI4600 et les drivers 45.23 .. Sur Falcon, par exemple, c'est spectaculaire !!
Le bruit :
C'est tout a fait raisonnable pour l'instant. Mais la temperature ambiante en ce moment est plutôt claimente ... Par contre l'autre jour sur oblivion, elle s'est mise à accelerer assez fort un court instant ... et c'était vraiment bruyant !! Mais bon, j'ai la tour à 60cm à peu près de mes oreilles
C'est vraiment un monstre cette carte .. Elle doit peser quoi ? 2 kilos, ma parole !! Je me demande comment elle arrive à tenir dans son slot
Pour le CCC, il a fallu que j'essaie, sur mon install wind. temporaire, avec ce foutu .Net Frame_machin ----> C'est vraiment trop lourdingue comme couple. Une telle qualité de carte avec un sofware comme ça ..
Par contre, avec ce "ATI Tray Tools", c'est vraiment le top, excellent !! Merci MaitreTomTom

Je le conseille vivement, moi aussi !!
@Diditogun --> J'ai une Saphyre ... Mais pas la même version de bios visiblement, du-moins pour le P/N : 113-A52025-10
6