Quant à BoB, je ne suis pas fan du tout du théatre (répétition des vols & archi connu et exploité) mais je l'acheterai quand meme (quand j'aurai un PC pour le faire tourner !!!), juste pour voler dans un nouvel environnement.
En revanche j'attendrai avec impatience les nouveaux fronts suivants. Surtout qu'OLEG, au cours d'une interview, avait laissé supposer qu'il travaillait (-erait) sur un front inédit jamais exploité en simu.... après la sortie de BoB(BoF ???

Concernant le patch 4.03 qui a fourni plein d'avions et qui était gratuit, il faut juste se rappeler que ces avions étaient le travail de joueurs passionnés et dévoués (coup de chapeau à eux !!!), alors que Pe-2 était le travail de Oleg et son équipe, donc des gens rémunérés... Ca n'a rien à voir.
De plus pour Pe-2, il semble me souvenir que beacoup ici et ailleurs le réclamait corps et âmes et criait même au scandales (j'en faisais parti) si cet add-on ne sortait qu'en Russie...
Il faut donc rester logique avec le fonctionnement de ce jeu merveilleux. Car on n'ets peut être pas prêt d'en avoir un comme ça plutard....