Quid de la 4.06 ?
Quid de la 4.06 ?
#1Septembre pointe le bout de son nez, et toujours pas de 4.06.
Je suppose qu'ils sont toujours en train de coder le file.SFS... On n'a toujours aucune info sur la progression de leur boulot.
Je suppose qu'ils sont toujours en train de coder le file.SFS... On n'a toujours aucune info sur la progression de leur boulot.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Mouai!
il y a tellement de retard pour sortir le 4.06, que j'ai bien l'impression que le salue viendra du 4.07!
Je pense qu'ils vont, probablement "mixer" les deux adons et peut-être même sortir l'ensemble sur un CD!

Je pense qu'ils vont, probablement "mixer" les deux adons et peut-être même sortir l'ensemble sur un CD!

Les dernières infos de Ian Boys c'est qu'il sont effectivement en train de refaire tout le cryptage.... et que ce n'est pas la première priorité de M:1C (la première priorité c'est BoB).LAL_R-One a écrit :Septembre pointe le bout de son nez, et toujours pas de 4.06.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
C'st plus ou moins ce qui commence à se murmurer sur ubi et simhqvautour2b a écrit :Mouai!il y a tellement de retard pour sortir le 4.06, que j'ai bien l'impression que le salue viendra du 4.07!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Olà !!!
Vous parlez là de la 4.06, voire meme de la 4.07, mais moi j'en suis tjs à la 4.04.
Je sais que la 4.05 existe, mais je n'ai jamais pu la trouver (bon, j'avoue, je suis pas du genre à chercher longtps
).
Il me semble avoir lu qqpart (sur C6 probablement
) que la 4.05 est payante, c'est possible ca ? Ou bien je confond ?
A+
Vous parlez là de la 4.06, voire meme de la 4.07, mais moi j'en suis tjs à la 4.04.
Je sais que la 4.05 existe, mais je n'ai jamais pu la trouver (bon, j'avoue, je suis pas du genre à chercher longtps

Il me semble avoir lu qqpart (sur C6 probablement

A+
par iciBlackViper a écrit :Olà !!!
Je sais que la 4.05 existe, mais je n'ai jamais pu la trouver (bon, j'avoue, je suis pas du genre à chercher longtps).
Il me semble avoir lu qqpart (sur C6 probablement) que la 4.05 est payante, c'est possible ca ? Ou bien je confond ?
A+
-
- Jeune Pilote
Si ça continue, BOB sortira avant les add-ons !!!Rama a écrit :Les dernières infos de Ian Boys c'est qu'il sont effectivement en train de refaire tout le cryptage.... et que ce n'est pas la première priorité de M:1C (la première priorité c'est BoB).

Euh non.... y'a aucune chance que les addon sortent en 2008...Lowendal a écrit :Si ça continue, BOB sortira avant les add-ons !!!

le 4.07 sortira en 2007... ou jamais...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
on devrait lancer un jeu de pronostics 
celui qui devine la date de sortie exacte gagne son exemplaire
ca marche ?
Au pif je tente 4.06 le 14 decembre 2006.

ca marche ?

P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
23 Octobre, au suivant.
PS: merci de ton offre Shane, c'est très sympa
PS: merci de ton offre Shane, c'est très sympa

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Non, ça c'est pour un addon El-Alamein (deuxième bataille)rollnloop a écrit :23 Octobre, au suivant.
Shane a écrit :on devrait lancer un jeu de pronostics
ca marche ?
In two more weeks !

Zargos
TRICHEUR, ça compte pas.UF_Zargos a écrit :In two more weeks !
Moi je dis : le 29 septembre
2006, 2007, ou 2008, ou 2005Tubs a écrit :Le 29 septembre 2007?
Ah non le 29 septembre c'est pas possible, je signe pour mon appart' ce jour-là (à 5mn de chez Shane, d'ailleurs, hi hi hi).
Bon je dis le 13 décembre. Merci Shane ;-)
Bon je dis le 13 décembre. Merci Shane ;-)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Allez... pour que Shane me refile son exemplaire..
Je tente le 24 Novembre pour le 4.06 et le 5 Décembre pour le correctif 4.06b (qui corrigera les plantages du à la récompilation du nouveau cryptage en oubliant la bibliothèque qui va bien.....)
Pour mettre plus de piment, j'offre une boite..... de piments d'Espelette.... pour celui qui trouvera la bonne date...

Je tente le 24 Novembre pour le 4.06 et le 5 Décembre pour le correctif 4.06b (qui corrigera les plantages du à la récompilation du nouveau cryptage en oubliant la bibliothèque qui va bien.....)

Pour mettre plus de piment, j'offre une boite..... de piments d'Espelette.... pour celui qui trouvera la bonne date...
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Pilote Confirmé
Ha bon on a le choix dans la date

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
houhou hallacar c'est mauvais les contrepeteries 
la femme de l'explorateur mettait dans ses caisses le contenu des fouilles curieuses de son mari.
mouarf.
j'espere ne pas m'etre trompé sur celle la, sinon je vais me faire maudire
au fait, qui a dit que c'etait moi qui offrait l'exemplaire en question ?
aller. je suis bon prince.
comme j'ai des reducs. celui qui trouve la bonne date, je lui fait au prix personnel.
suffira que j'achete 2 exemplaires
et inutile de me mailer pour avoir des prix reduits. je m'appelle pas la fnac.
c'est juste pour celui qui trouve la bonne date.
si y'a des messages edités, naturellement je prend pas en compte. et ce sera pour le 1er qui trouve. pas pour tous ceux qui trouvent.
(perso, je sais pas moi meme la date,hein.. les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est connu).

la femme de l'explorateur mettait dans ses caisses le contenu des fouilles curieuses de son mari.

j'espere ne pas m'etre trompé sur celle la, sinon je vais me faire maudire

au fait, qui a dit que c'etait moi qui offrait l'exemplaire en question ?
aller. je suis bon prince.
comme j'ai des reducs. celui qui trouve la bonne date, je lui fait au prix personnel.
suffira que j'achete 2 exemplaires

et inutile de me mailer pour avoir des prix reduits. je m'appelle pas la fnac.
c'est juste pour celui qui trouve la bonne date.
si y'a des messages edités, naturellement je prend pas en compte. et ce sera pour le 1er qui trouve. pas pour tous ceux qui trouvent.
(perso, je sais pas moi meme la date,hein.. les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est connu).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
[quote="Shane"]houhou hallacar c'est mauvais les contrepeteries ]
C'est une contrepétrie aussi ? parce que je ne trouve pas

C'est une contrepétrie aussi ? parce que je ne trouve pas