Y a t-il une façon plus simple de l'installer ??
que d'ouvrir des fichiers avec le LogEditor !!!

le post sur Frugal...
-> http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=110230

VR et PIMAX Crystal
frero a écrit :et avec ces pack, il y a le soft pour faire nos propres skin ? si oui, ce soft est il connu de AF et complètement compatible ?![]()
Merci et a+
Set 1 = FuselageJudy a écrit :Dans le Skinpack Installer, quelqu'un sait-il à quoi correspondent les cases à cocher Set 1, Set 2, etc. dans la colonne de droite ?
Merci
OK, dans ce cas-la, pour avoir les bons skins correspondant aux bonnes escadrilles, je dois cocher toutes les options Set ? Ce qui serait cool, c'est de savoir à quelles escadrilles correspondent les différentes options Set.FFW03-Frulk a écrit :Les sets correspondent aux différentes escadrilles représentées.
Il y en a 7 pour les F16 C-50/52, 8 pour les F16 C-40/42 et ainsi de suite.
Cela te permet d'avoir différents squadrons présent sur un même théatre d'opération.
Hello !RooKie78 a écrit :Pas d'affolo pas de Bololo (citation de mon sergent chef de l'armée).
En tous cas je n'arrive pas à installer les skins.
J'ai fait comme indiqué dans le manuel PDF =>
Back up des skin d'origine via la touche Back Up
Téléchargement du pack de skin avec toutes les bombinettes repeintes (c'est un zip)
Dézippage dans un répertoire
Quand je fais pointer l'application vers le répertoire (boutton browse), il ne trouve rien !!!
Pourtant il y a bien un fichier de config dans ce pack de texture....
J'ai loupé un truc ?
Ha ces gars de l'Est, ils sont bien....FGhouse a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté un petit post expliquant comment installer les skins sur le forum de la FFW-01 rubrique "bar de l'escadrille puis skin AF"
DUD a écrit :regarde l'extension de ton fichier, j'ai été pbligé de le renommer en .skn pour que cela fonctionne