[url]http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... =get_topic]jeanba a écrit :Sympa, mais tout ça ne nous dit pas quand il va sortir ...
" a écrit :http://www.sukhoi.ru/forum/showpost.php ... tcount=355
This link now states:
Question:
How do you do, Oleg. I have the more landed interest. What there with 4.06? Like still in summer was planned its release, and already September...
Oleg Maddox:
It is prepared. We await the established date of output in the West and tutzhe we let out. Moreover most likely immediately even 4.06 and 4.07. By a volume in all, that in them there is equivalent to the separate simulator (if we speak about other developers)
Date: 11.09.2006, 15:11
contrairement à ce que certain d'entre nous pensait en ce qui concernat d'autre map de dispo dans mandchouriaManchuria (large historical)
Khalkin-Gol (online)
IanBoys parle aussi d'Imphalmartin_591 a écrit :si qu'il a une chose de sur, c'est qu'il est passez au stade GOLD, donc son dévellopement est fini. et qu'il n'aura que deux map:
contrairement à ce que certain d'entre nous pensait en ce qui concernat d'autre map de dispo dans mandchouria
C'est aussi ce que j'ai plus ou moins compris.Rama a écrit :I
Ceci dit, apparement, en essayant de décoder le "Olegish", on se dirige de plus en plus vers le regroupement et la distribution d'un gros addon (4.06 et 4.07 ensemble).... dans ce cas c'est encore loin d'être pour dans "2 weeks"..... j'espère juste me tromper...
Je plussoie vivement !UF-hallacar a écrit :moi avoir PE2 avec la 4.06 et 4.07 alors que j'ai déjà payé cela ne me dérange pas
1/ je peux l'installer sur un second PC
2/ j'ai toujours un cd pour le cas où
3/ je crois pas que cela fera grimper le prix de la 4.06+4.07
mais je comprend la remarque de Shane car j'en connais des râleurs potentiels
Itou... no problem pour moi...UF-hallacar a écrit :moi avoir PE2 avec la 4.06 et 4.07 alors que j'ai déjà payé cela ne me dérange pas
Non... sans dec?... y'a des raleurs sur ce forum???UF-hallacar a écrit :mais je comprend la remarque de Shane car j'en connais des râleurs potentiels