Je me suis fait l'heureux propriétaire de la fameuse galette qui, ces derniers jours, fait les gorges chaudes de l'ensemble de la communauté IL2 et comme vous l'aurez deviné, j'ai posé mes petites fesses virtuelles (avec toute la retenue de rigueur) dans le cockpit des derniers chefs-d’oeuvre Olegiens.
Pris d’un amour aussi soudain qu’inexpliqué pour le N1K2, je me suis dit qu’une petite campagne offline avec la bête ne serait pas pour me déplaire. Du coup, j’essaie de lancer une campagne IJN et ô surprise ; pas trace de l’objet de ma convoitise ! Rebelote avec la campagne IJA. Bon j’en déduis que le DGEN n’a pas été adapté pour tenir compte de l’engin. Qu’à cela ne tienne, je me dis qu’on ne va pas renoncer en si bon chemin et je me lance dans le bidouillage bien connu des fichiers concernés pour intégrer le bouzin et re-surprise, malgré le fait que le N1K2 apparaisse dans le choix des navions, au lancement de la campagne, à part un très éloquent biiiiiiip, rien de se passe…
Suite de quoi, j’ai un affreux doute et je vous serais infiniment reconnaissant si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne et m’indiquer si l’une des possibilités ci-dessous s’avère être pertinente (plusieurs choix possibles) :
1° T'es trop con !
2° T'aurais mieux fait de lire le manuel, c'est écrit en gras et souligné que certains avions ne sont pas pilotables en campagne DGEN !
3° T'as pas dû bidouiller les bons fichiers, parce que chez moi, ça fonctionne parfaitement !
4° J'ai églalement essayé et ça marche pô !
5° Autre !
A votre bon coeur,
Gremlin