Je joue à FB-AEP depuis quelque temps après avoir pratiqué d'autres simulations (jamais online, c'est vrai): Falcon 4SP3, série MCFS, lomac (depuis peu) et d'autres.
Quand je joue à tout ces jeux c'est toujours sans les étiquettes d'identification qui me gachent le paysage, nient le réalisme et me privent de deux éléments fondamentaux du combat aérien : la détection et l'identification.
Le problème avec FB-AEP (mais ça vient peut être de moi) c'est que je n'arrive pas à identifier les appareils à moins qu'ils soient relativement près. Je sais faire la différence entre un 109 et un un P-51 mais là à ce jeu ça m'est totalement impossible à plus de....disons 500 mètres ce qui est trop près pour pouvoir engager proprement l'ennemi. Je suis donc obligé d'utiliser ces cochonneries d'etiquettes et ça me gache vraiment le plaisir de jouer.

Alors est ce que je suis le seul dans ce cas là et surtout y a-t il une solution (réglages graphiques) à ce problême ? (SVP pas de réponse genre "achète un bonne paire de lunettes