Monsieur Jambon ....
Dans la réalité un pilote est formé pour pouvoir utiliser son avion et le système d'arme qui va avec ....
Un pilote d'intercepteur pur sera forcément entraîné pour le combat aérien , alors que le pilote d'un chasseur-bombardier sera un spécialiste de l'air-sol , le pilote d'un avion de reco fera de la photo et de la nav basse altitude ...
Mais quand l'avion est polyvalent , le pilote doit l'être aussi...
Dans les conflits modernes où la suprématie aérienne est hors-sujet le plus souvent, tout le monde doit savoir faire du strike et devenir un parfait "Mud" sinon il risque de ne pas servir à grand chose.
Dans un jeu de simulation où la difficulté est à des années lumières du vrai métier rien ne t'empêche de jouer dans les deux registres principaux : l'AA et l'AG !
En plus, l'un comme l'autre sont très amusants et ce serait dommage de manquer çà....
Au fait , si tu es un vrai dur et que tu as envie de rejoindre les " Leathernecks

".........? Tu sais où est le bureau de recrutement ....