Air superiority...U said Air Superiority!!!
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Air superiority...U said Air Superiority!!!
#1Ban on ira pas jusqu'a parler du concept d'Air Dominance cher à nos amis d'outre atlantique...(pour certains) ou de l'autre cote des chutes du Niagara en ce qui me concerne, mais voila le concept fanco-francais! Desole pour le zinc, il n'y a pas mieux pour l'instant
Modele 3D: apache1106
Skin: l'excellentissime Mr "JAT"
Pics: JAT
Modele 3D: apache1106
Skin: l'excellentissime Mr "JAT"
Pics: JAT
-
- Jeune Pilote
Alors La Attention!!
Le kFir est de la MF!!!!!:busted_re
Le modele du Mica Ir et R (?) sont les votres !
Bon je dis ca juste pour que personne ne comprenne de travers ,mais juste faut preciser
!
Sinon J'avais deja vu mais c'est sympa sont jolies les skins de missiles (mieux que ceux de stock du jeux ^^)
allez @++

Bon je dis ca juste pour que personne ne comprenne de travers ,mais juste faut preciser

Sinon J'avais deja vu mais c'est sympa sont jolies les skins de missiles (mieux que ceux de stock du jeux ^^)
allez @++
A BPAO !!!
-
Si il y a malentendu je tiens a le regler TT de suite.
le KFIR eest a la MF!:banned: Les gars rappelez vos avocats il n' y a pas de pognon a se faire!!
Je presentais simplement les Missiles:sweatdrop
Mais...On a pas de presentoir virtuel..
Si il ya malentendus je crois qu'il est ici regle. Merci Migfly toutefois pour la precison initiale
le KFIR eest a la MF!:banned: Les gars rappelez vos avocats il n' y a pas de pognon a se faire!!

Je presentais simplement les Missiles:sweatdrop
Mais...On a pas de presentoir virtuel..
Si il ya malentendus je crois qu'il est ici regle. Merci Migfly toutefois pour la precison initiale
[quote="migfly"]Alors La Attention!!
Bon je dis ca juste pour que personne ne comprenne de travers ,mais juste faut preciser ]
lololol , calme toi , un prozac et ca ira mieux :D Apache1106 présentait les missiles franco français, mais déplorait de ne pas avoir d'autre avion disponible pour les transporter

Bon je dis ca juste pour que personne ne comprenne de travers ,mais juste faut preciser ]
lololol , calme toi , un prozac et ca ira mieux :D Apache1106 présentait les missiles franco français, mais déplorait de ne pas avoir d'autre avion disponible pour les transporter

Un petit Kfir-5F? 

Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
A quand la released de ces petites merveilles (je pense que la mise à jour des missiles russes sera comprise) ? je veux bien tester tout ça ....

-
autant pour moi je pensais que tes missiles faisait partie d'une mise à jour dont JAT avait parlé et dont on avait aperçu qq screensapache1106 a écrit :Desole pour les missiles russes, mais je fais dans le français...

tu as raison en tout cas, comme ça, tout le monde comprend bien de quoi il s'agitmigfly a écrit :Arf desole Apache !!
C'etait juste pour prevenir :s !

-
- Pilote Confirmé
apache check Mp
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit