mais effectivement, peut-être qu'un léger floutage des raccords rendrait encore mieux
tromplamort a écrit :Mmm personnellement au niveau esthétique je dirais que la version à bords nets du camo fait toute l'originalité de la skin et la rend à mes yeux plus "sympa" à regarder. Maintenant historiquement vu la façon de travailler des peintres de la luftwaffe il est clair qu'une version à bords fondus est beaucoup plus plausible...
Après à chacun de faire selon sa sensibilité et ses goûts.
En tout cas bon courage pour les raccords de camo sur le karman.
Vous savez quoi ?C6_Martel a écrit :Moi j'aurais tendance à préférer la version un peu floue!!!![]()
Mais là on fait de "des goûts et de couleurs!"![]()
ce detail semble exact, et connu depuis longtemps. J'ai une video d'une emission consacrée a la JG54 qui est passée il y a 15 ans environ sur A.R.D. Avec des interviews de Trautloft et d'autres pilotes et mecaniciens, des films couleurs d'epoque etc etc. La régle sur leurs camos c'est qu'il n'y avait pas de régle, sauf étre efficace (!). Les allemands se sont trés vite rendu compte que les camos russes etaient plus efficaces que leurs propre camos et se sont servis de peintures russes et allemandes pour leurs 109.JV69_BADA a écrit :Pour le vert clair utilisé par les 190 de la JG54, "il s'agirait" (je met les guillemets pour quelque chose:hum: ) d'un vert d'origine russe servant à peindre les tracteurs trouvé dans un grange où la JG54 était basée.
Ca va bientôt arriver en téléchargement, je suis en train d'en finir deux autres qui eux iront bien avec la carte Norvège...sdeseals a écrit :...
Sinon les skins presentées sont superbes, avec ou sans flou , je prend.
Car je suis un inconditionel de la famiile des Creations de Kurt Tank.
je regrete juste ne pas avoir plus ( D11,D12, et D13) qui on étés utilisés sur Eastern Front ( bataille de Berlin fin 45) contre les Russes.
Aller
A+