Premièrement, avez vous une technique pour décoller ?
En effet, le vent me pousse d'un coté et donc rien qu'à l'arret je tourne lentement sur moi meme.Alors en plus quand le moteur tourne et qu'il me donne un couple qui me pousse dans le meme sens que el vent, c'est galère !
Surtout avec le 190, parce que j'ai l'impression que la dérive n'est pas très efficace quand on décolle...
Ma technique c'est donc de mettre très peu de régime moteur pour avancer lentement et le plus droit possible...dès que je suis a peu près aligné, je verouille la roulette et après gaz à fond et je peux enfin a peu près décoller...
Sauf que pour me lancer il me faut la moitié de la piste, et donc sur la fin ça peut finir très mal...

Et sinon pour faire un combat, c'est très vite infernal...on ne voit rien arriver (surtout avec l'IA pour qui les nuages n'existent pas), on perd vite une cible de loin quand on est dans les turbulence, et se perd facilement, impossible de trouver quelqu'un !

En plus pas possible de prendre de l'altitude pour voir, parce que on se retrouve vite dans les nuages...