C'est une campagne offline qui comptera une trentaine de missions, et où le joueur volera sur Ju88.
L'avantage de cette campagne, c'est qu'il n'y aura pas de chasse ennemie, donc pas besoin de partir avec la "trouille" de se faire descendre.
L'inconvénient, c'est que c'est du bombardement pur, donc peut-être que certains n'y trouveront pas leur compte, ou trouveront cela monotone, sachant que je vais essayer de respecter au mieux les évènements de l'époque.
Barda m'a fait parvenir de la doc trouvée sur un Fana du début des années 1990 sur les SBD de la Flotille 4F.
J'essaierai donc d'inclure ces appareils aux vols, afin de rompre un peu la monotonie, et de rendre le vol plus "vivant".
Mais avant de vous montrer des screens de Royan et de ses alentours, je vous poste les screens de quelques uns des protagonistes.

Le fake de Glenn Martin 167F

Le DB7, très fatigué, comme le stipule les différentes revues et bouquins que j'ai pu consulté. (d'ailleurs, merci Obé)

Et enfin, le Ju88, avec une petite préférence pour ceux remis en état par les AAB.

La suite avec la map et les décors.