Le premier qui plante son install paye son coup !!

J'ai suivi à la lettre le processus d'installation dont les réglages conseillés à un moment (mais je ne saurais plus dire si ça concernait ça. Probablement que oui).moi1000 a écrit :Tu as désactivé le rendu à double passe ?
Ca me le fait assez régulièrement quand même (à l'anim dans le menu, ça me le fait systématiquement). Et c'est vraiment la grosse saccade. C'est très génant parce que les 3/4 du temps quand la saccade est finie je me retrouve en vrille.oui, ça semble normal, c'ets ce que j'expliquais dans le post juste au dessus: c'est le temps de charger en mémoire l'environnement 3D.
Une fois que c'est terminé, ça redevient fluide.
J'ai lu ça sur le forum Netwings. Ca fait ça aussi pour les développeurs eux même (Mathias)
http://forums.netwings.org/forums/sh...?t=8818&page=1
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas essayé: lancer MAW sur un seul processeur au lieu des deux pour un dual core.
J'ai une bon PC récent avec ram et tout le toutim (un Dell) et ça me fait la même chose. La phénomène est plus prononcé en fonction de l'avion utilisé (Ju52 par exemple).
c'est un bug du config.exe de CFS3.maitretomtom a écrit :EDIT : pourquoi je ne peux pas valider un réglage d'AA dans le programme de config ? Systématiquement il se remet à zéro.
1) Pour ton AMD c'est un dual core ou pas ?Waroff a écrit :j'ai un truc bizarre, certaines missions se chargent, et d'un seul coup, retour sous windows, sans message, sans rien.
Est ce ma config? petite: AMD2800+ 1Go ram+ 9800pro, me reste 3Go de libre sur le C et autant sur le D (sur lequel est MAW)
maitretomtom a écrit :J'ai suivi à la lettre le processus d'installation dont les réglages conseillés à un moment (mais je ne saurais plus dire si ça concernait ça. Probablement que oui).
Euhhhh AMD tout simple, mode standard et j'ai rien touchémoi1000 a écrit :1) Pour ton AMD c'est un dual core ou pas ?
2) C'est en lancant le mode campagne ou le mode Standard ?
3) Tu as modifié des trucs ou bien c'est une installation MAW "stock" ?
maitretomtom a écrit : J'amuse bien plus que je ne m'amusais avec FB/AEP/PF (à tel point que je me suis débarassé d'IL2).