Bonjour à tous,
Bon je viens de lire les règles de ce forum et apparemment rien ne s'oppose à ce que je vais "poster". Enfin, il y a bien ça : « Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic », mais comme je suis pas sûr du sens, je tente mon message quand même. Il reste à un modo de dire s'il est correct.
Voila, j'ai une boutique PriceMinister (non, je ne suis pas un pro) où je vends quelques numéros de Steel Masters (surtout des Hors-Série) et de Wing Masters, je pensais que ça pourrait en intéresser ici. J'ai aussi un numéro de T&A, et deux vieux numéros d'Air Actualités et d'Air & Cosmos.
Voila voila, c'est par ici : http://www.priceminister.com/boutique/Scriptio/
Merci de votre attention.
Boutique PriceMinister
Boutique PriceMinister
#1« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
Guillaume d'Orange, bPM...
-
- Grand Manitou
Normalement les ventes ici sont nominatives et ponctuelles .
Tu peux tres bien poster une mise en vente et renvoyer vers la page de priceminister pour plus d informations sur l objet mis en vente ici.
Mais on ne lance pas de ventes globale en disant "venez voir sur tel site "ebay, price ....etc" j ai pleins de trucs a vendre .
l ésprit est plutot :
je vends un trucs XX il est également en vente sur "ebay, price and co" ..
voila
@+
Tu peux tres bien poster une mise en vente et renvoyer vers la page de priceminister pour plus d informations sur l objet mis en vente ici.
Mais on ne lance pas de ventes globale en disant "venez voir sur tel site "ebay, price ....etc" j ai pleins de trucs a vendre .
l ésprit est plutot :
je vends un trucs XX il est également en vente sur "ebay, price and co" ..
voila
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Et en disant je vends des Steel Masters et des Wing Masters, ça « passe » non ?
A savoir que les numéros sont :
- Pour Steel Masters : HS n°20, HS n°23, HS n°16 et n°60.
- Pour Wing Masters : n°20 à 28 et HS n°2.
- Pour Air & Cosmos : n°1147.
- Pour Air Actualités : n°482.
- Pour Technologie & Armement : n° 5.
Voila voila, mes papier sont en règle ?
-----------------------------------
EDIT : Ajout des prix demandés. Merci à Ghostrider pour le téléguidage.
5€ pour chaque HS Steel Masters (frais de port compris bien sur).
4€ pour le Steel Masters n°60.
5€ pour chaque Wing Masters et pour le HS également.
5€ pour chacun des trois derniers magazines (Air & Cosmos, Air Actualités, Technologie & Armement)
Après s'il y a achat groupé, on peut s'arranger pour réduire les prix, notamment grâce aux frais de port, c'est à "négocier". Et les prix eux-même sont négociables, mais il y a pas une marge de manœuvre énorme non plus...
Quant aux moyens de paiement, à voir en fonction de ce qui arrange l'acheteur. Mais la logique est plutôt, vous payez puis j'envoie (question de "confiance" même si les sommes en jeu ne sont pas énormes)
.
Enfin, pour voir l'état des articles, rendez-vous sur ma boutique PriceMinister (le lien est sur le premier post).
A savoir que les numéros sont :
- Pour Steel Masters : HS n°20, HS n°23, HS n°16 et n°60.
- Pour Wing Masters : n°20 à 28 et HS n°2.
- Pour Air & Cosmos : n°1147.
- Pour Air Actualités : n°482.
- Pour Technologie & Armement : n° 5.
Voila voila, mes papier sont en règle ?

-----------------------------------
EDIT : Ajout des prix demandés. Merci à Ghostrider pour le téléguidage.
5€ pour chaque HS Steel Masters (frais de port compris bien sur).
4€ pour le Steel Masters n°60.
5€ pour chaque Wing Masters et pour le HS également.
5€ pour chacun des trois derniers magazines (Air & Cosmos, Air Actualités, Technologie & Armement)
Après s'il y a achat groupé, on peut s'arranger pour réduire les prix, notamment grâce aux frais de port, c'est à "négocier". Et les prix eux-même sont négociables, mais il y a pas une marge de manœuvre énorme non plus...

Quant aux moyens de paiement, à voir en fonction de ce qui arrange l'acheteur. Mais la logique est plutôt, vous payez puis j'envoie (question de "confiance" même si les sommes en jeu ne sont pas énormes)

Enfin, pour voir l'état des articles, rendez-vous sur ma boutique PriceMinister (le lien est sur le premier post).
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
-
- Grand Manitou
Non il manque le prix demandé en clair 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift