En revanche pour le Su-25 du samedi, c’est pas possible, j’ai un LAN R.O.

01 1234 HotStick
02 1234 Polux
03 1234 Moos
04 1234 Berkout
05 1234 Solo
06 1234 speedy
07 _234 Psycho
08 1234 Dick
09 12__ Bob
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
t'inquiete pas pour mes disques durs, j'ai ce qu'il fautPolux a écrit :les gars !! redonnez son disque dur de sauvegarde "babar" a Spire !! il est stressé là !!
spire89 a écrit :c'est juste qu'en ce moment j'ai la gachette facile avec les boulets
Et bien ça fait 3 axes et 8 inter de plus, sans driver ni résident et reconnu directement dans les simus sans truc farfelus.Dick a écrit :Euh .... tu y vois quels applications HS ???
Oui, on peut. Attends jeudi soir de voir ce que j'ai fait de mon vieux X45...Normalement on pourrait dépioter un joystick pour en retirer un ensemble équivalent (type cyborg EVO) mais bon, la, c'est tout prêt
Toujours cette incapacité à choisir entre droite et gauche, décidément ça devient pathologiqueHotStick a écrit :on mets le tout à droite ou à gauche de l'écran par exemple et c'est réglé.